Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sony HVR Z1 en parfait état ( Tournage de 3 documentaires) avec batterie supplémentaire, Rycote softie GL5 IRN, Housse EWA MARINE état neuf...
Rycote softie GL5 IRN TBE: 85 € Kit bonnette 30 cm de long: 2 capots ouvrant, le jersey, le Windjammer, la Suspension, l'Adaptateur de Perche:...
YouTube - traveling monorail Fé avec 2 règles en alu de maçon, un skate et une visseuse.
Achète logiciel cineform aspect hd. Faire offre
Si l'un de vous peut m'éclairer, je souhaite transformer quelques sons mono en stéréo...Fausse stéréo évidemment. Je sais que l'on peut jouer...
Steady cam, sac ewa marine, 1 blonde,... Housse Ewa Marine pour Sony HVR Z1, état neuf, servi une fois pour un tournage. Voir extraits. Prix 430...
Achète [ou échange ?] micro omni directionnelle type Oktava MK 012
Comme il n'est pas possible d'opter pour le dérushage automatique en HDV, quelle est la meilleure solution quand on enregistre toute la K7 en...
Vend un nikon FE 2 obturateur nid d'abeille + 2,5-105 +2-35 + posemètre flasmètre Polaris
N'ayant pas trouvé dans les effets de CS3 un module équivalent à celui de Photoshop, existe-il une astuce ou un plug équivalent qui agit...
Steadicam Vends un steadicam ( Comfort Vest & Arm with Flycam Steadycam for XL1 XHA1 - eBay (item 180297150261 end time Jan-05-09 02:42:32 PST)...
micro et enregistreur num portable Achète micro stéréo ou technologie MS ou 2 corps type OKTAVA Tête omni et ou cardio Achète aussi...
Achète imprimante Epson stylus pro 3800 d'occasion
Voici la config d'une des machines à mon job qui fonctionne moyennement bien avec CS3. Nous pensons que cela est dû à un problème de...
Bonjour, Achète d'occase le DVD Ici Najac, à vous la terre Faire offre. Merci
Bonjour, Avec la nouvelle carte DeckLink HD Extreme, peut-on monter en HDV et voir en temps réel un monitoring SD de son montage ? merci
Même si j'imagine que la question a dû être posé des dizaines de fois, je n'ai pas trouvé de réponses précises en consultant les archives du...
Vends STEADICAM Fabrication indienne. neuf. - de 6 mois Prix 600 euros ttc
Comment faire pour utiliser les images clés pendant un ralenti ? Merci
Vend: Un vérycam 3.3 état neuf. Verycam support de caméra à tete mobile Une ceinture batterie 2 minettes 100 W avace volets