Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà utilisé des feux de Bengale et des fumigènes pour simuler une maison en feu ? Tout conseil bien venu....
Bonjour, Je dois tourner samedi prochain une scène de bal champêtre en 1865. Nous mettons l'orchestre sous une tonnelle que nous fabriquons (3...
Bonjour, Nous utilisons 2 caméscope Sony, 1 HDR HC9E et un HVR HD1000E. Les écrans sont assez petits et nous aimerions pouvoir brancher un...
[Résolu] : Erreur de compilation vidéo Résolu. Bonjour, J'ai un problème (évidemment) Sur une machine (3 ans d'âge) XP Pro, 2 Gb de...
Bonjour, Sur la notice d'un Zoom H2 (par exemple) on trouve : Micro externe : mini-jack à alimentation fantôme 2.5V. Dans un micro (ATR55 par...
Bonjour, Question bête que je ne comprends pas. En DV on peut filmer en 4/3 ou en 16/9. Dans les 2 cas l'image est de 720 sur 576 pixels....
Bonjour, Je cherche un tuto sur gltpi, et je vois qu'il en existe un sur le repaire. Problème, le lien vers repaire.tv semble cassé. Que...
Bonjour, Nous allons devoir tourner plusieurs scènes de groupe de personnages se déplaçant dans la campagne, en plan large. Ces personnages...
Bonjour, Pour la fête du patrimoine nous voudrions filmer (et réussir) un son et lumière d'un monument. Le monument sera éclairé par des feux...
Bonjour, Pour la première fois nous allons devoir projeter un film sur grand écran. Vaut-il mieux graver en progressif et avec quels...
Bonjour, Nous devons tourner une séquence nocturne en plein champs (action de résistants). 2 caméras utilisées : HC9E et HD1000E. Météo lors...