Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, A priori, ce sujet n'est pas traité dans AE CS6. Quand je place un fichier wav dans AE, le son ne passe pas. Il est bien là, on peut...
Bonjour, Ma question peut surprendre mais j'ai besoin de "bruiter" un enregistrement. J'ai des chansons anciennes (1914) assez bien nettoyées,...
Excusez mon intrusion (brève) J'ai du matériel 27Mhz qui dort, station complète mobile (AM, FM, BLU). Ayant été dépanneur agréé Dirland j'ai...
Bonjour, Vu ce matin : http://chsvimg.nikon.com/lineup/dslr/d600/pdf/d600_20p.pdf Qu'en pensez-vous ? Cordialement Jean
Bonjour, Je n'ai pas su trouver sur le forum d'information sur le stockage-archivage des rushes et par extension des photos. La meilleure...
Bonjour, 1°) Surprise. J'étais habitué au DV 4/ 3 avec L/H=1.0667, et avec PE10 L/H devient 1.094. Je n'ai pas trouvé le moyen de le changer....
Bonjour, Si on a le malheur de se connecter au moment où la recherche est bloquée, on a évidemment pas accès aux nouveaux messages. Quand on...
Bonjour, A priori, pas de post récent sur le sujet (2007) Je cherche un casque qui isole bien des bruits ambiants lors des tournages,...
Bonjour, J'ai chargé la version d'évaluation d'Adobe Audition. J'hésite à l'acquerir. Connaissez-vous des logiciels comparables (en prix) qui...
Bonjour, J'avais posé la question il y a un an mais le sujet est fermé. Peut-^tre que depuis ce temps quelqu'un a un réponse ? "J'ai un...
Bonjour, Je cherche un micro adapté à mon matériel et je nage dans les spécifications. Comme je pense ne pas être le seul, ne serait-il pas...
Bonjour, Nous envisageons l'achat d'un enregistreur numérique. Le Zoom R8 rentre dans nos prix, échantilonne à 48 khz et semble avoir une...
Bonjour, Je signale un nouvel outil de Microsoft qui permet de récupérer un PC bloqué par un virus. Sur le papier cela peut être intéressant....
Bonjour, J'aurai une séquence dans laquelle la caméra "voit" ce que voit un mourrant. Des soignants parlent autour. Le mourrant passe...
Bonjour, Question annexe à la vidéo mais pas tant que cela;-) Je cherche à louer une tenue de chevalier croisé. Cotte de maille, casque etc....
Bonjour, J'ai piblié ce post sur PC, je me permets de doubler ici. J'ai un nouveau poste avec Windows XP, 4 Go de ram dont seulement 3...
Bonjour, J'ai un nouveau poste avec Windows XP, 4 Go de ram dont seulement 3 utilisables. Je monte sous Première éléments 4. Dans le...
Bonjour, Sur un nouveau PC, Esprimo W280, processeur I7 860...., 4 Go ram, Windows XP 32 (hélas), j'ai ajouté 2 disques durs de 500gigas...
Bonjour, Je suis sous première élément 4. En "Montage", au dessus de la ligne de temps, une zone de la plage où sont inscrits les chiffres des...
Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il ce micro ? On vient de m'en amener un, est-ce utilisable ? C'est un micro qui semble nécessiter une alim...