Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour et merci à tous, Le temps s'étant écoulé depuis la mise en œuvre de ce boitier que je comprends bien qu'il est obsolète - sa...
Bonjour à tous, Ayant été Liquidien pendant bien longtemps, j'ai un boitier Pinnacle d'acquisition analogique qui était vendu avec la version...
soleil levant suite Bonjour à tous, 1/ faire une photo du soleil lors d'un ciel très légèrement voilé. 2/ dans photoshop faire un détourage...
Trouvé moi-même la solution ! En fait avec EDIUS pas de souci = photo du soleil + outils divers comme transparent PHOTOSHOP et Outil de...
ex LIQUID Bonjour JAKOVIDEO § C'est grâce à toi si j'utilise maintenant EDIUS 7 - j'étais perdu ne sachant à quel sain me vouer - j'ai essayé...
Bonjours à tous, Savez vous s'il existe des effets ; tels Hollywood Effects compatible avec [B]EDIUS 7 Pro. - J'ai une "lumière", genre soleil...
Remerciements Grand merci - c'est simplement PARFAIT:bravo:, j'ai maintenant mon icône de saisie.
Bonjour à tous ! Je travaille sur EDIUS 7 depuis quelques jours et j'en suis ravi - cependant utilisant fréquemment une saisie d'instantané...
Bonjour à tous, J'ai opté pour EDIUS PRO 7 - c'est parfait - très proche de LIQUID mais beaucoup plus véloce. Merci à JAKO VIDEO qui m'a...
encore merci - je m'y rends de suite - Cordialement.
Merci pour toutes ces infos - ce tuto est sous forme de DVD ou à enregistrer sur le DD de l'informatique - en un mot peut-on le voir et le revoir...
merci jakovideo - je viens d'aller sur les tutos de EDIUS et me retrouve dans mon environnement de montage beaucoup mieux avec toutes les...
Avez vous des infos sur EDIUS car PREMIERE PRO était mon choix initial, mais la formule d'utilisation avec paiement annuel ou mensuel est trop...
Bonjour à tous,:hello: Je suis sur PINNACLE STUDIO 17 Ultimate - je n'arrive pas à trouver comment redresser un horizon quelque peu incliné lors...
Merci jakovideo = Je regarde aussi vers MAGIX PRO V6 et SONY VEGAS // EDIUS je ne connaissais pas - c'est une bonne idée d'essayer. Il semble que...
MERCI à tous, je vais essayer de trouver sur la site de PINNACLE une réponse en français à mes soucis, car le service APV me traîne sans me...
Bonjour, Je viens de remplacer mon vieux ordi équipé de LIQUID Edition 6.5 avec lequel je faisais quasiment ce que je voulais - j'ai acheté...