Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, en mettant un musique de fond à une séquence vidéo, je m'aperçois que ma musique ne dure pas assez longtemps (10 secondes)...et voudrais...
Oui c encore mieux que ce que j'imaginais !!! en fait, j'ai trouvé un tuto qui explique comment faire mais su rpinnacle...le mec donne l'image de...
salut à tous !! Ma nouvelle trouvaille est de réaliser un déroulé comme dans l'intro de mission impossible (série télé) avec au début la main...
Ok merci !! je testerai ça.
Oui merci..en fait j'ai essayé de trouver hier soir et c comme ça que j'ai procédé...:D
ok...ça marche...par contre donc je pense que je vais plutôt opter pour une totale 16:9...par contre est ce que c possible de passer du 4:3 à...
salut ! Je voudrais intégrer en guise d'intro à une séquence de mon film une image qui arrive vers les spectateurs (effet de zoom avant) en...
Bonjour, Je débute sur APPro 1.5 et je souhaiterai créer un film dont certaines séquences sont en 16/9 et pas les autres....est ce possible ?...
Ok merci beaucoup !! effectivement le DV avi correspond à ce que je recherche.:rire:
Hmmmm ;) Super le jeu de mot...bon vous avez bien compris que je ne suis pas super calée sur les aspects informatiques purs !! lol bref...oui...
Problème de saccade mais à l'export Vu que le thème de la vidéo saccadée est abordée ici , j'en profite pour faire part de mon soucis : en...
Super !! C celui-là que j'avais vu auparavant dans une autre discussion mais où le lien était mort !! Merci !! :bravo: Reste le générique de...
Alternative Sinon, autre solution tu l'exportes directement sous forme de fichier sur ton disque dur et après tu le graves sur DVD ?? ;) Ca ne...
Merci mais... Bon je sais je fais la difficile ...je l'avais trouvé celui-là mais le pb c qu'il s'arrête au fond bleu et rose avec les traits qui...
Salut à tous ! Je débute sur AE et je voudrais réaliser les génériques de début (alternance bleu et rose avec le titre qui arrive avec un son...