Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup Nab !:bravo: Vraiment, je ne trouve pas les mots... J'essairai ça ce soir. Encore merci. A+
OUI ! En fait le truc c'est de pas avoir un masque immobile, mais un simple mvt comme ca....
...et donc ? La complexité du script est aussi du a la position des point en fonction de tous les élements du calque ? (taille, position,...
Oui tout a fait, faut juste faire un ptit tracking si necessaire ;)
OUI !! C'est presque ça ! En fait meme sa en un peu plus lent c'est déjà très bien ! Le truc plus complexe c'est que l'évolution se fait aussi de...
Tu veux dire qu je peux faire bougé les points du masque par rapport aux particules ? C'est terrible comme technique ! (si j'ai bien compris et si...
Bah, oui effectivement je me doute que c'est c'est très dur, dans ce cas je te demanderai juste la base, pour que les point autour d'un personne...
Alors déjà, merci beaucoup pour ton aide J'ai rotoscoper une personne a l'arrache pour faire une aura et j'aurais voulu que donc les points du...
Je m'en doutais :D J'en étais sur à 99%. Alors je te demande ôôô grand Nab si tu pouvais...enfin si tu pouvais... Edit: c'était un hyperbole :p
Yo ! Tout est dans le titre, je cherche a faire bouger aléatoirement les points d'un masque. Si possible en controlant la vitesse du mouvement...
Trop gros pour moi, 'préfère attendre la version à 200mo :D Mais je ne doute pas qu'elle soit terrible !!
:lol: Jlé utilisé l'année dernière en technologie, sa sert juste pour la fabrication de matériaux industriel ou tu peux modélisé un x-wing ? :p
Yesss, vivement la démo !
Sayais, j'ai un cable DV, mais maintenant, je ne sais pas avec quel logiciel capturé ma vidéo:lol: ! Movie maker est pourri. Pouvez vous m'en...
D'accord merci, maintenant j'en suis certain, la vidéo ne se transfert que par le firewire. Je vais allé en acheter un ;) A+:)
Si j'ai bien compris, je te conseil de passé par la 3D sinon tu ne pourra pas vraiment avoir de texture chrome (sauf avec la technique plus haut)...
Salut, tu peux facilement faire un texte chromé sous AE: -Texte > Texte de base (créé ton texte) -Perspective > Biseau Alpha (donne du relief)...