Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bah refais le en 3D :P Je ne vois que cette solution, meme si c'est assez dur...
Interessante discussion... Les nouvelles fonctionnalités d'AE7 sur les effets temporel valent le coup ou c'est pas encore ça ?
No warez !
Waou ! Je suis impatient de voir ça Nab =) Comme proposition...j'en ai pas vraiment, si jamais tu veux que le repaire proposent un plug, il...
roh chochotte :p http://www.after-effects-clan.com/tut/invisible/
J'allais le dire ! CC Light Burst 2.5 ram beaucoup alors que CC Radial Fast Blur est très bien et n'est pas gourmand :) conclusion: ---> CC...
:lol: Et je suis sur que yen a qui cherche sur google:bravo:
Euh...bah à ton avis ?
Je vien de regarder le tuto et c'est époustouflant ! Le seul bémol c'est l'image par image :s mais bon c'est quand meme ce que je cherchais et...
Ok merci je dl le tuto là (44mo :/) Flash serait plus adapté mais je ne pratique pas vraiment et comme c'est pour mettre le tout dans une compo...
Salut a tous, je fais actuellement un film en South Park et j'ai besoin de faire bouger leur bouche. Je n'y arrive pas. Je voudrai faire un...
J'ai pas d'ja répondu à ce sujet ?:perplexe: Donc pour résumé le kaméhaméha tu peux le faire avec 2 masques blanc sur fond noirs puis un glow...
Bravo Nab encore une fois ! :) Je vais tester ça !
http://www.repaire.net/forums/effets-speciaux-visuels/74921-boite-a-fx-2.html ;)
Ouai mais après c'est plus un trucage faisable dans le jardin :) Enfin en plan fixe c'est plutot simple. J'allais proposé une autre technique...
Excellent !! :lol: Par contre je vois pas le trucage :perplexe: Enfin c'est bien fait quoi :rire:
Salut ! Et bien justement, comme AE te sort un gif tout pourri, je te conseil vivement d'exporter en avi sans compression. Puis de le mettre...
Bah regarde je te fais un screen: [IMG] Tu vois le petit "Animation prédéfini" ? Et bah tu clic sur le "Aucun" qui est a coté et sa va t'ouvrir...
Oui, je suis pratiquement sur que c'est ça. Un masque animé avec "contours progressifs" et un effet fumée au shine (bruit fractal en cache)
Oui, c'est tout simple. Soi tu fait "Animation > Appliquez l'animation prédéfinie > **animation1**" ou sinon tu appliques ton effet "Trapcode >...