Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, j'ai cherché et j'ai trouvé la rubrique mais il ne parle pas de mon problème. En réalité j'ai créé un Aux System pour avoir une trainée...
Salut ! J'ai un p'tit problème sur Particular: Je veux prendre un texte en tant qu'emitter pour les particules, mais je ne comprend pas, je...
Tu as raison, il n'y est que dans la pro.
Salut ! L'effet se situe dans le plug Image Lounge Donc je pense pas que tu te sente de l'acheter juste pour un effet, tu peux toujours le...
L'inverse plutot ^^ C'est vrai que ça serai super mais comme l'a dit julien, je pense pas que ça soit si simple.
Ouai mais t'aurai pas l'animation du plat à l'enroulement. Mais sinon effectivement il le fait bien.
Bah moi j'avais quand j'étais sur un mac, il yavait la touche Alt qui faisait pas mal de lettres zarbes sur toutes les touches contrairement au...
Euhh, sinon, quand tu pourra le faire et que sa marchera normalement, tu peux le faire sur une map plate et ajouté l'effet "CC Sphère" aux deux...
Bah avec une interpolation d'images clées ? Tu sélectionne tes images clées et tu fais "F9" ou "Fenêtre > Lissage de trajectoire".
Salut, sujet peut-etre déjà abordé:rolleyes: Donc pour ce faire tu as besoin de tourné en plan fixe. Tu tourne une fois la séquence avec...
J'ai une question en tant qu'amateur, ça consiste en quoi exactement ? Vous faites des vidéos pour qui, pour quoi ?
T'es dans quelle team ? C'est quel anime que ta subbé ?
After Effets pour les plus simple, et si tu veux des effets en relief etc, de la 3D donc avec 3DS ou Maya (pour les plus populaires mais aussi les...
Particular m'a l'air un bon choix. Tu utilise le Aux Systeme pour avoir une trainée et donc faire des fils. Tu utilise ton texte comme emitter et...
Pas besoin de créé de caméra pour ça: Tu fait un trait qui part de la milieu/gauche (abcisse/ordonnée) vers le haut/milieu (ça fait une courbe...
Ptet avec plusieur ellipse en displascent map. Il ya un tuto sur AEC
Bah tu fais un rotoscoping de ton perso qui va le plus vite puis quand c'est fait, tu précompose. Et tu le fait avancer plus avec la position et...
Particular n'est en faite comme l'a dit julien, pas très adapté. J'avais fait une vidéo d'un explosion spatial, bon c'est très simlpe a faire...
Slu ! Pour l'espace, tu peut le faire avec particular très simplement. Pour la terre, tu prend une map de la Terre, de préférance assez...
J'ai une idée de plug. Un plugin qui harmonise les couleurs/luminsité/contraste etc d'une image a une autre. Ca pourrait etre très pratique pour...