Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Yop ! Concrètement, tu as une réponse avec ce tuto After Effects: http://shaalmarundi.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2528 Mais je pense...
Yop ! Bah euh non, ya pas de prévisualisation de la preset. Tu fais parcourir pi dans les fichiers d'ae tu regarde les différentes presets qui...
Super nab, génial !!! :D Merci !!
Salut ! Bah voilà tout est dans le titre: j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'utilisé des chiffres et des lettres (voyelle !...huhu),...
Rien de plus simple, regarde par toi même, tu verra c'est ultra facile ;)
Super Shinjipierre ! Ca veut dire qu'on est plus obligé de se tapé la réécriture a chaque fois en se cassant le cul pour timer ??? Et donc ya...
Salut ! Alors tu peux utilisé l'effet trait ! En créé un tracé avec la plume, et l'effet trait fera une ligne blanche. Il te suffit d'utilisé...
Bah non, enfin j'ai même pas essayer. J'ai juste pas compris à quoi il servait ! Sinon j'imagine qu'il est super :D
J'ai pas compris :'(
Yeah ! Merci, en fait je savais déjà faire l'effet 3D avec la caméra (je trouve ça génial ^^) Et j'aimerai aussi savoir comment donné un...
On peut voir le résultat ? :D J'ai aussi une question, plus débutante... Comment on fait des tracé avec la plume pour avoir un tel résultat...
Justement, je voudrai à ne pas avoir à avoir 1 calque ou 1 effet pour chaque masque pcq c'est un peu galère après, donc je me demandais justement...
Salut les repairenautes !! J'ai une question au sujet du plugin 3D Stroke: J'ai un calque avec une dizaine de tracé à la plume, des tracé un...
Oh oui, je suis sûr que c'est de la 3D. Mais je ne pourrai pas te dire comment faire, je sais pas :|
Bienvenu ! Et bon apprentissage ;)
Oui. De la 3D.
As-tu bien recherché ? Regarde bien et fais une recherche dans la fenêtre des effets et paramètres prédéfinies.
Bien sûr :)
Bah tu met une image clée sur le flou directionnel de 0 à je sais pas combien, enfin une grande valeur pour qu'il disparaisse quoi ^^ Et puis si...
Yesss Super merci beaucoup Jeum. A+ ;)