Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Yop ! Pour l'explosion je te suggère de regarder les capacités du plugin Particular de chez Trapcode ou alors de regarder les presets de...
La bonne blague :lol: Même si le niveau ne rime pas avec l'expérience j'en doute foort ^^ Ton effet Matrix est pas tout à fait comme dans le...
Bah c'est à toi de voir. En effet logiquement on fait les effets spéciaux avant le montage (sauf montage necessaire mais avant montage final...
Pour info le nouveau tuto d'ayato (n°53) est dispo sur son site ou allez directement à cette adresse: ayato@web Je le trouve vraiment classe !...
Non ! Benjico --> Reli bien le post de nab, dans particular tu peux choisir une option dans "particules", comme "random still frame" par...
benjico ---> sisi tu peux:...
Tu peux pas faire de lien dans AE (pas à ma connaissance en tout cas), ae n'est pas fait pour ça. Cependant je te suggère de faire ton bidouillage...
Oui alors il est payant et même assez couteux mais il vaut l'coup ;) Sinon niveau maîtrise bah euh jme demerde quoi ^^
c'est simple: particular c'est comme le labo d'ae mais en 10x mieux, beaucoup plus de possibilités et quand on le maîtrise c'est excellent. Par...
Simulation > Laboratoire de particules Si tu ne l'as pas c'est que tu as la soit la version démo ou alors la standard, il te faut la pro pour...
ooook ! Merci quand même ^^
Le clone c'est facile, la fumée c'est plus chiant...
Yop ! Voilà je sais pas si c'est trop demandé, si oui je m'en excuse et oublié ça sinon j'aimerai bien que quelqu'un (au hasard nab xD) fasse...
Bein justement... C'est pour pas avoir a faire de time remap par la suitem cest trop galere. Je vais voir les parametres d'air etc... Merci je...
La douleur t'égare tigremaster :lol: Nan plus sérieusement je pense que tout le monde est d'accord avec Reglisse, tu t'es énervé pour rien,...
Oyo ! Voilà, étant toujours sur Particular en ce moment, une question me taraude énormément: Comment gérer la vitesse des particules dans...
Bien joué PINGLOO c'est cool ! :D
euh ouai alors, j'aime pas trop, il ya pas mal de trucs que tu as zappé dans les effets surtout que c'est beaucoup plus simple à faire en image...
lol donc tu veux sans plug c'est ça ? J'pense qu'il doit y avoir un moyen avec des expression pour faire genre un effet à la echospace mais sans...
ya pas de "mais" qui tienne ! Bééé avec Invigorator c'est faisable ! La preuve en images par frequency :D