Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ou en français: AFTER EFFECTS CLAN.COM - HOMME INVISIBLE :)
Ouais moi aussi ça me fait ça aussi des fois, c'est assez chiant d'ailleurs. Quand c'est comme ça je refais deux ou trois fois le rendu et en...
Ou sinon un p'tit tut made in nab :D http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/125270-lettres-chiffres-particular.html T'as juste à...
Tout simplement génial ce script !! :bravo: Merci beaucoup nab :D
Genre ça: AFTER EFFECTS CLAN.COM - UN GARS UNE FILLE ?
Essaye de faire "Composition > Ajouter à la file d'attente de rendu" C'est à peu près la même chose, tu peux paramètré plus de trucs je crois...
Je doit en avoir pas mal, tu veux lequel ? :)
Tu peux faire un lissage avec les keyframe sélectionné en appuyant sur "F9" (je crois) Sinon il me semble que le nouveau AE 7 à la possibilité...
lu, tu peux essayer ce tuto: Froggy FX - Portail effets spéciaux compositing - after effects combustion shake il est sympa. Sinon tu fais un...
En passant le plug RE:Flex est bien plus performant pour le morphing.
Bah c'est simple, c'est juste de la 3D modélisé avec une texture de matrice animé avec le noir en alpha pour la transparence. Après pour la mise...
:lol: il a pas tort
Alors je l'ai retrouvé, c'est celui de fab_thefab, étant donné qu'il y a eu quelques petits soucis il a du les enlevé et je les ais toujours....
oops xD excusez moi j'ai pas pensé à regardé quel effet c'était, ils sont quasiment tous fait. J'ai pas le temps de t'expliqué là mais je dois...
www.post-prod-fr.net :: Index tu trouvera ton bonheur ;)
Salut ! Désolé de upper ce thread mais j'ai un petit problème avec ce plug ! J'arrive à faire les détourage bien et tout, mais il reste...
Shinjipierre t'as utilisé 3D stroke ? Comment as-tu réussi à obtenir l'aspect voulu et ce en 3D ? Ou alors tu as fait un calque avec trait...
Tu change la compression avec Virtual Dub par exemple et si ça merde avec Virtual Dub tu peux l'exporter en film strip (séquence d'images)
Bah c'est un effet 3D sûr.
Ca n'a rien à voir mais j'ai juste envi de dire que TF1 fout du shine partout, et sans changé la couleur ! C'est légèrement ridicule:o