Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
waouh ça a l'air sympa ! Je vais essayer ça merci ! :bravo:
C'est cela oui. :)
cherchez sur creative cow, j'ai pas le nom exact mais déjà avec le nom du site vous devriez trouvez ;)
Tu peux importer ton objet 3D dans AE uniquement par le plugin 3D invigorator de chez Zakwerks (pardonnez moi l'orthographe), par contre tu...
Si, peut-être avec Particular nan ? Si on prend une séquence en faisant tourné les particules et en les faisant changé d'orientation avec une...
Bonne Année 2007 et longue vie au Repaire ! :D
yeah merci apoal !!! C'est bien "Alt + $" :D ciao !
On dirai plutot de la 3D, avec les reflets et cie..
Merci pour ta réponse rapide ^^ Mais ce n'est malheuresement pas la solution, j'avais déjà éssayer et ça n'a pas marché, je me demande si c'est...
Salut à tous ! Alors voilà j'ai vu dans un tuto vidéo de Aharon Rabinowitz un raccourci clavier: Lip-Synching for Character Animation c'est sur...
Oui, enfin mets plutot 60% en cache RAM (au lieu de 15.8%) ça devrai marché (et réduit tes screens)
XD ! Remet ton curseur au début de la timeline, il doit etre à la fin, du coup, il n'a rien à prévisualisé.
Tu séléctionnes tes deux calques et tu fais "Shift + Ctrl + C" et là tu clic "ok" !
J'ai trouvééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!! En fait je suis vraiment con, il fallais juste coché l'option "Mise à jour...
C'est où ?? J'ai trouvé mais ce n'est pas ça, c'était déjà en "résolution adapté", la croix blanche n'apparait que quand je veux faire l'action...
Salut ! C'est possible de faire ralentir la vidéo mais pas le son. Pour la vidéo tu peux utilisé le Time Remapping bien que ça soit mieux avec des...
c'est vrai que c'est sympa mais pas entièrement customisable. Je pencherai plutot pour l'expression "wiggle" + éventuellement un flou directionnel...
Oui effectivement tu as raison merci pour ta réponse mais ça ne résoud pas vraiment mon problème puisque déjà bon c'est sur beaucoup d'options...
Ya vraiment personne qui pourrait m'aidé ? :o
Salut !! J'ai un problème très agacant sur AE7, quand je veux faire une prévisualisation, quand je bouge le curseur de la timeline, quand je...