Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement, je viens de relire le descriptif du Zaffiro, les accessoires sont tops et s'affranchir d'un câble de 6m est vraiment un plus !...
j'ai bien vu l'Aputure a.lav mais il ne semble plus en vente Dans le même style GODOX Microphone Lavalier Omnidirectionnel LMS-60G ou Micro...
Tu as raison, d'autant plus que j'avais un enregistreur numérique, un audio technica très directif pour les ITW, des micros HF, j'ai tout revendu...
Merci beaucoup pour ces précisions, pas évident de s'y retrouver quand on est novice en la matière.
J'ai relu attentivement vos commentaires. Si j'ai bien pigé,le DR-40x ne délivre pas d'alimentation phantom si j'utilise un adaptateur...
Merci à tous pour cette mine d'infos ! J'ai bien pris note de l'appli "enregistreur de voix facile pro". Le Zoom F3 est au dessus de mon budget...
Merci pour tout d'abord pour les explications techniques et les différences entre ligne symétriques et asymétriques ! Merci pour la référence...
Bonjour à toutes et tous Je sais qu'il existe beaucoup d'infos sur le net à ce sujet mais j'ai du mal à trouver des réponses spécifiques à ma...