Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
vous etes surs qu'il y a des effets sur cette video? moi j'aurais dit plutot que la video a été tournées normalement mais qu'a des moments elle a...
merci pour tes explications agdimage. Je n'étais pas au courant pour le 60i (c'était le format par défaut donc je ne me suis pas posé de...
Salut, J'aimerais savoir en quel format et réglages je dois rendre mes projets afin de perdre le moins de qualité possible? Mon camescope...
je ne pense pas que ce soit un probleme de codec car j'arrive à editer et rendre des videos de mon camescope mais individuellement, voire 2 clips....
Bonjour. Voila, j'ai acheté un nouveau pc recemment (intel core quad, 2GB) principalement pour du montage video HD avec mon Xacti HD1000 qui...
salut a tous, je pensais créer un topic expres pour mon probleme mais je me rend compte que je ne suis pas le seul concerné donc je poste ici...
bon, je viens tout juste de finir d'installer mon nouveau pc avec vista 32 et directement j'ai lancé le test config sur la version 8 trial :D...
Salut à tous, j'ai trouvé un sujet identique mais pour les portables, désolé si ca fait doublon. Je vais changer de PC demain et j'ai des...
bonjour, est-ce normal que dans la version trial il n'y ait aucune transistion ni effet? Ou bien c'est mon installation qui s'est mal déroulée...
topsub: ton lien ne marche plus :( j'aurais bien voulu voir a quoi ca ressemblait...
Quelqu'un sait s'il est possible de faire l'effet qui est répété plusieurs fois dans ce generique de fin (et de me l'expliquer par la meme...