Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je viens de lire quelques sujets sur les droits de la SACEM et de la SRDM, et qd je lis les messages, cela me parait extremement chere,...
Bonjour à tous, j'ai lu un peu ts les articles sur le sujet, mais je me retrouve ds un cas particulier. Je viens d'être contacter par un...
ben alors Salut tout le monde, donc mon petit camescope a bien une prise dv in ce qui ne solutionne dc pas mon probleme. A l'aide.... et pour la...
qu'est ce que c'est que direct x Peux tu m'éclairer sur direct x que je ne connais et comment je peux me le procurer. Merci pour votre aide
hc 96 mon camescope sony est un hc 96, par contre je sais qu'il a une prise dv mais je ne sais si elle est in, mais ce modèle est posé sur un...
Bonjour à tous, j'ai un probleme en deux parties qui me posent des soucis: j'ai adobe premiere 2.0, et je suis étonné car le logiciel ne...
filtre polarisant Je ne serais t'expliquer pourquoi, mais j'ai eu les mêmes problèmes, et j'utilise depuis un filtre polarisant qui atténue cela....
ikelite... Je connais effectivement les caissons ikelite qui sont de trés bonne qualité, cela dit ils ne sont pas du tout adapter à la pratique...
mon avis je ne rentrerai pas dans les détails mais il me semble avoir lu et notamment dans la notice du xm2, qu'il était déconseillé d'utiliser...
Bonjour, je me pose une question, je suis en train de m'acheter un grand angle et un filtre polarisant pour ma xm2, et je voudrais savoir comment...
Bonjour à tous les repairenautes, un petit mail pour vous mettre en garde contre une pratique de rue du commerce.com. Avant de me renseigner, je...
Bonjour, je suis l'heureux possesseur non d'un camera hdv mais d'une xm2, j'aime bien le oldschool, et je suis à la recherche d'un grand angle...
vente de plan de caisson étanche Salut à tous, aprés de multiples, j'ai constaté que la société américaine aquatix qui fabrique des caissons...
réponse Effectivement, cela me donne un renseignement le xm 2 rentre dans un tube diametre 20, par contre ton tube c'est du pvc de base et pas de...
Bonjour, je viens vous parler de mon cas, j'habite à la réunion et je pars à hawaii filmer des riders locaux, j'ai dc investi ds du matériel video...
le combat mini dv-hdv le retour Tout d'abord, je tiens à dire que je suis d'accord avec tout le monde, c'est à dire les images HDV sont...
re bonjour salut à tous, comme j'y suis, est ce quelqu'un connait topachat.com, qui vend des caissons ikelite pas cheres, est ce qu'un...
j'ai eu chaud Merci à tous pour ses messages d'avertissement, j'étais prêt à acheter ma xm2 sur ce site où effectivement le prix était attractif...
quelques conseils Salut tout le monde, effectivement comme il a été dit précedemment je te déconseille les palmes de plongée car c vrai qu'elles...
salut salut, je suis moi même intéressé par ce genre de camera d'occasion, alors donne moi plus de renseignements comme les heures de tournage, a...