Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour merci pour vos réponses j' ai trouvé une solution, j' utilise Media Player Classic version 6-4-8-6 ......et toutes les tutoriaux...
Qui a deja reussi a telecharger des tutoriaux de premiere pro 2 sur le repaire et avec quoi les regardez vous pour mon cas (premiere-interface)...
bonjour Sur la résolution VRAIMENT MERDEUSE ET PREHISTORIQUE de la TNT il y a ce site:...
merci de ta réponse je viens de refaire un essai ce matin au magnetoscope je mets un adaptateur peritel vers RCA et S video avec selecteur...
bonjour j' ai acheté il y a trois ans un cordon s video blindé et plaqué or aux broches de 3 metres de long de marque PHILIPS Sa qualité pour...
bonjour va voir la: http://www.repaire.net/forums/compressions-mpeg-divx-wm/137059-hi-8-16-9-vers.html tu peux utiliser premiere elements 1...
bonjour réfléchit aussi que les nouveaux tas de plastique HDV n' ont meme pas de viseurs déboitables et orientables UNE VERITABLE CATASTROPHE...
bonjour je n' etais jamais allé dans métrage cela fonctionne MERCI.
bonjour j' ai une cassette HI 8 en 16:9 full enregistrée avec un camescope sony ccd-tr820E en HI 8 quand je branche ce camescope sur ma télé et...
bonjour malheureusement 2 heures de video inutilisable en general ,si c' est des souvenirs de famille, cela ne peut pas se re- filmer, sauf a...
merci pour vos réponses avec ma carte leadtek winfast DTV 1000 T, j' ai trouvé une solution A la premiere installation, ET SUR LA NOTICE il...
bonjour pour ne pas parler de potin et de bruit qui court, une experience j' ai un camescope sony j' ai acheté une cinquantaine de cassettes...
bonjour J' ai loupé TOUS mes premiers dvds avec nero parce que je ne mettais pas Personnalisé 4400mb dans la taille maximum du dvd.....chez...
bonjour j' ai vu sur certains forums de la pub pour dvdshrink 2007 j' ai aussi vu cela Arnaque : le scam se tourne vers les logiciels...
bonjour quel probleme as tu avec nero 6 ou 7????
bonjour ce n' est pas spécialement pour toi que j' ai rectifié c' est pour les repairenautes en général j' ai vu en PHOTO au début de la...
bonjour je n' y connais absolument rien dans les caissons MAIS il a été ecrit PN 160??????????????? en principe c' est du PN 16 (pression...
bonjour pour les videos asf utilise le logiciel SUPER SUPER ert un logiciel gratuit qui fait presque tout en conversion. en plus il est tres...
Merci gege92 pour ta reponse mais c' est trop compliqué,par rapport au peu que j' enregistre avec la tnt 1 heure par mois maximum. j' avais...
c' est hors sujet mais si tu veux le mettre sur dvd apres PENSE AUSSI au logiciel qui va t' encoder cela j' ai filmé de la balle de ping...