Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour j' ai des dossiers avec des dizaines de videos avec titre je cherche un moyen ou un logiciel??? pour faire une liste imprimée des...
bonjour windows xp ou vista garde en memoire plein,plein,plein,plein ,plein de choses .......dont les informations de configuration des...
bonjour tout le monde j' ai téléchargé la vidéo n°1 en m2ts du SR 11 j' ai aussi téléchargé des videos en m2ts du SR 1 sur...
merci Mike34 pour ta réponse en PC j' ai une carte mere asus p4p 800, un Intel pentium 4, et 1 go de memoire une carte graphique nvidia FX...
bonjour Mike34 J' ai téléchargé ton fichier n° 1 (251 mo ) Je n' arrive a le lire qu' avec nero 7 ultra edition qui a nero show time 3...
plus vite que le disque sata bonjour --L'USB2 est plus rapide que l'USB1. L'eSATA est plus rapide que l'USB2 : tant mieux-- Lequel est plus...
apres 9 videos bonjour comment mettre la video 10,11..etc apres la 9 avec nero? en effet nero (et mon lecteur de salon) mettent les chiffres...
bonjour j' ai deux pc avec les memes logiciels ( presque des clones ) XP SP2,media player,vlc Sur l' un mes fichiers videos sont visible...
bonjour j' ai des nouveaux memorex double couche 8X et un graveur sony dru 700 A je n' arrive pas a graver un dvd memorex double couche x8 en...
bonjour Qui connait elmdigitalia et fait restaurer ses cd, dvd,avec ces machines? Machine de Reparation de Disques DVD et CD Serie EDR...
bjr pour jean francois tu les passes dans le logiciel SUPER apres c' est tout bon pour pro 2 . c' est vrai que c' est galere chez moi ils...
NEGATIVE J' ai PERDU 1 minute a vouloir entrer dans le site je n' ai pas compris ou il y avait de la video on m' a enormement fait CHIER...
Bonjour J’ ai importé 10 secondes de dv avi dans element 1,je l’ ai exporté en format dvd en qualité max sur mon DD Le tout (encodage et...
bjr vu que tu n' as pas de reponse pour elements 3 je te reponds pour elements 1 vers pro 2 c' est OK, cela prends 30 secondes pour...
bonjour premiere elements 1 est a 35 euros (229 F)chez certains darty:ex a Nice 06 il fonctionne tres bien avec un vieux pc il n' a pas...
bonjour je travaille dans le batiment et je ne suis pas ingenieur du son 1)pour un flv de youtube, ou un VTS ,VOB de dvd, passé au logiciel...
bonne affaire bonjour Si tu ne trouve pas de bonne affaire tu peux installer elements 1,qui fonctionne TRES BIEN avec un vieux pc vendu neuf...
pour arbour bonjour va voir la: http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/141364-importer-fichier-dvd.html c' est une solution pour...
bonjour il est la: Description de l'utilitaire Windows Installer CleanUp c' est certaine fois 1000 fois meilleur que tous ces logiciels...
bonjour oui tu peux avec le logiciel SUPER (gratuit) tu passes deja tout ce que tu recupere d' internet,les flv de youtube,et 90% de tout...