Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Gege92 Je cherche un logiciel genre --dvdshrink ---mais pour du hdv Mon fils filme beaucoup,mais n' a pas envie de passer des heures et...
bonjour Je cherches un logiciel de montage qui permet : l' acquisition du hdv sur un disque dur de couper certaines scenes : flou par...
bonjour Je vends 2 téléviseurs sony ,REGION NICE alpes maritimes 06 un modele KV-21FX30B 4/3 55cm un modele KV-28FX65B 100hertz 16/9...
merci Francois j' ai enfin trouvé......
bonjour Windows cleanup utility EST UN PETIT UTILITAIRE TRES SIMPLE tu le telecharges tu l' ouvres un petit rectangle avec une liste de...
merci Vgtah tu as surement 100% raison , mais OU SONT ---les options de derushage---- Dans le fichier d' aide en 10 chapitres, jai chapitre...
bonjour Peut on supprimer la detection automatique des scenes qui me decoupe en des dizaines de blocs la video dans la capture de Edius j' ai...
premiere semble faire des fichiers mpeg legerement plus gros que les logiciels qui font du m2t hdvsplit,edius,vegas8 dans le m2t ----y a t il...
------Sorry, but you must register or login to view this page-----. C' est quoi ce truc????????? apparu ce matin pour acceder aux discussions
Merci Baloub pour ces renseignements il y a tellement de normes actuellement et le mode d' emploi sony hc9 de 118 pages parle de tout et de...
Merci pour vos réponses Avant ----j' ai tout fait avec des calles en bois sur une table pour filmer des nuages ,des couchers de soleil, ou des...
bonjour Je cherche un trepied sur lequel un camescope ne bouge pas quand on utilise le zoom ou le bouton marche- pause j' ai pu essayer dans...
Merci Bertrand pour ces videos meme si ce n' est pas le sujet de la discussion ouverte, je me demandais pourquoi tous ces logiciels (HDVsplit,...
merci Bertrand pour ta video de bien belles images et une bonne bande son (musique et ski) mais avec quoi importes tu tes videos hdv sur ton...
bonjour si tu veux filmer par TOUT temps du ski il te faut au minimum un viseur (quand ca gele ou qu' il neige ou que l' écran devient HS ) le...
bonjour viseur tout petit Sony HDR-SR11 seulement relevable Sony HC9 seulement etirable a plat JVC GZ-HD7 seulement etirable Canon-----le...
Merci pour vos réponses Hola , tu peux aller voir sur ce site tres interessant,SAUF pour les prix: GE680(C) : Caméra industrielle Gigabit...
bonjour STEF De Nice, Karlsrhue c' est pas a coté..... j' ai regardé les dates sur jongle net c' est en aout peut etre j' irai avec un avion...
sur nice MVS a cote du bd joseph garnier peut le faire dv ntsc vers pal en ce moment ils n'ont plus de boutique tel 06 62 18 12...
bonjour On m' a demandé quel serait le meilleur camescope HD a acheter pour filmer du jonglage c' est a dire des balles ou des massues qui...