Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci Mike34 En fait je cherche un moyen pour etre en HD sur l' ecran 4/3 de mon pc pour l' instant je n' y arrive pas avec Nvidia sur un...
bonjour Mike34 ta carte graphique a des sorties DVI-I, HDMI, VIVO ( tv-out) d' apres la notice que j' ai téléchargé arrives tu a avoir du 16/9...
bonsoir Jean-Luc Godard a fait un film de 2 heures (a la louche) sur le seul morceau :sympathy for the devil appelé aussi one+one c' est la:...
bonjour avec le peu d' essai que j' ai fait, cela est en effet que du vent pour vendre avec un disque dur qui tourne a 7200 tours,il y a...
bonjour benjamin.leveque ---Le but est surtout de garder le montage dans la meilleue qualité possible pour recompression ulterieure dans un...
bonjour mon boitier de marque ADVANCE ne vaut rien du tout en esata meme le cordon esata est de la MERDE, beaucoup, beaucoup ,beaucoup trop...
bonjour Adgimage mon opinion est differente de la tienne mais chacun voit les logiciels comme il le veut d' abord pour ton lien sur sony...
bonjour regarde la: Avant-première du logiciel NLE EDIUS Pro Version 4 en bas de page c' est l' option Codage de segment BIEN ENTENDU...
bonjour merci baloub ,j' ai trouvé voici 10 secondes de hdv dont l' original a été coupé a 4 secondes de 2 images et apres a 5 secondes 10...
merci tous ceux qui ont répondu j' ai telechargé ce soir Movie edit pro 14, je l' installe et essaye demain pour vous mettre 10 secondes de hdv...
bonjour ---c' est un tres grand secret--- si tu commence a savoir, a demonter ,et changer toi meme ton DD, ou va sony--- j' avais lu sur...
bonsoir ----------Problème frequence par rapport à l'alimentation: il me faut un adaptateur... et qu'est-ce qui se passe si je me passe de...
bonsoir je ne suis ni en mac ni en avchd je suis en win et hdv sur mon pc neuf , cm asus p5k, avec prise externe Esata, j' ai branché un...
bonjour JLH 37 Jean-Luc j' ai telechargé cette semaine:---video_deluxe_2008_116mb_fr.exe--- qui s' appelle:---Video_deluxe_2008_e-version une...
bonjour c' est la sur easy-share: Download forum repaire.mpg, upload your files and earn money. avec magix j' ai retiré 15 images a 3...
bonjour et merci tout le monde ce soir j' ai installé magix video deluxe 2008 trial dans le fichier d' aide du logiciel: 1---Paramètres...
merci Je pensais que les gop étaient fixes en longueur ( durée), presque une demi seconde, et qu' il fallait du gros ( lourd ) réencodage apres...
bonjour j' ai lu ici Point technique montage HDV logiciels montage et codecs Dans ce cas précis, outre le fait qu'il faille décompresser et...
bonjour pour l' export en format natif (le mpg ou m2t) j' ai importé dans premiere 45 secondes de video, soit 1125 images JE N' AI FAIT...
bonjour --------C'est pareille lorsque je fini un montage en HD et que je veut l'exporte en MPEG dans son format natif une vidéo de 4minute met...