Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour dans amazon tu as deux amazon le amazon qui vend les produits qu' il a : ex le hc9 Sony - HDR-HC9 - Caméscope numérique Mini-DV:...
bonjour Si tu as Nvidia , tu vas dans Nvidia panneau de configuration----modifier les options de video plein écran----et tu actives ((l'...
bonjour Et ---Mainconcept Référence--- depuis 1.1.0---,ou ---cs3 avec Mainconcept mpegproHD---3.1 ou 3.3, qui font tous les deux du smart...
salut effectivement les packs de codecs se bouffent entre eux quand on installe ---xp codec pack--- il demande de virer k-lite. Matroska...
bonsoir ---ce n' est qu' un avis--- Vire tout ce qui est divx codec de DIVX, dans program files, cela ne vaut pas grand chose. installe...
salut j' ai la version 1.8.8 en francais ,de ce site qui m' a bien aidé VirtualDub-Fr.org Téléchargement le probleme est que en ignorant...
merci pour les 2 réponses pour gege je voulais rester en divx pour ne pas alourdir 174mo en 350mo j' ai pas trouvé de solution avec cs3 y en...
bonjour j' ai de la video qui passe bien sur mon pc, mais qui une fois sur dvd ,ne passe pas sur mon lecteur de salon sony:---(erreur de donnée...
bonjour --Le rush en mpeg se lit parfaitement dans VLC ou WindowsMediaPlayer-- c' est normal, ils sont fait pour lire toutes les videos...
bonsoir prends n' importe quelle video (dv ou hdv) clique droit dessus si en bas de la liste tu n' as pas ---(lire mon)--- tu ne pourras pas...
bonsoir je viens de faire un test avec la serie télé stargate qui repasse sur W9 et serieclub le vendredi et avec 2 téléchargements de stargate...
vive le repaire Michel et Bertrand (mr et bcauchy) c' etait juste pour prevenir, heureusement j' ai 2 pc sur l' un a force de supprimer des...
le repaire et les pub a virus bonsoir dimanche7 decembre 2008 a 22heures 58 min en haut sur le forum du repaire il y a des pubs aléatoires...
bonsoir ton peekton 6700 est bien un lecteur dvd, et pas un disque dur multimedia peekton d' ou la confusion,ou alors je n' ai pas compris...
bonjour toys3d il fonctionne avec pro2 l' ancetre, ou cs3 il fait du smart rendering ,des formats bizarres,des gops a 1 image!!!,et plein...
bonjour cs3 étant une suite pour bricoler un peu de tout et n' importe quoi si on veut ''renderer ''avec premiere cs3, il faut ajouter cela...
bonjour qu' attends tu d' un 40w4000 ?--j' en ai un acheté en juin j' ai aussi un lecteur de salon sony qui upscale en hd sur un dvd gravé...
on peut le telecharger en bas de la discussion...
bonjour j' ai essayé d' installer mainconcept mpegprohd 3.3.0 sur 2 pc les 2 ont XP et sp3 sur l' un c' est bon sur l' autre au milieu de l'...
bonjour ces jours ci j' ai eu des messages d' erreur de encore cs3 ce logiciel n' accepte pas tout ce que fait premiere cs3 dans premiere...