Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
P4 2.6 Ici au Québec j'ai esseyé d'en trouver un. J'aurais pu en avoir un mais au prix de 400$ Can. Intel ou les distributeurs nous prennent...
Quelle carte de Canopus permet de faire un digital cut ou print to tape ou report sur tape en temps réel. avec mettons 3 pistes vidép et 3 ou 4...
la Matrox RT.X100 Xtreme Pro permet-elle de faire un report sur bande sans faite un rendu ? C'est pour l'achat éventul d'un système performant...
Bravo !! Cela va être bien pratique ! Merçi aux traducteurs .
Salut à tout le monde du Québec. J'ai un P4 1.6 que j'aimerais upgréder mais il est impossible d'avoir un 2.6 à moins de le payer 400$ canayen. Un...
Test Je l'ai esseyer, à première vue pas meilleur que DiviX. Même le même document compreser avec est plus gros qu'avec DiviX ??
FR par seconce NTSC 29.97 Fr par seconce plutôt que 29.999 !:non:
http://www.digitalvideoediting.com/ C'est un site Amaricain sur la vidéo et si vous aller en bas à gauche vous pouvez voter, aller montrer leur...
Ai trouver ça ! http://www.bella-usa.com/Products-Stickers.asp
DiVix J'ai esseyé à partir de Vegas de faire un DiVix ; marche pas. Par contre à partir de Prem 6.5 no problemo . Des sugestions seraient le...
DVCAM Je crois avoir vu sur le forum Cow qu'en allant dans les menus tu peut t'en servir, de ton mag. Ici au bureau ( au Québec ) on a un...
DVCAM Bien sûr ! j'ai une PD-150 de Sony et c'est ok
DiViix Merçi pour le In, mais avec Premf. 6.5 ça marche, y juste avec Vegas que c'est vert ???? Biz A +
codec Oui le dernier ( je suis au bureau, peu pas vérifier mais c'est le dernier ) A +
Procédure pour compresser en DiVix à partir du TL de Vegas 4. J'ai essayé 4 fois en fin de semaine et l'image est verte ?? Un conseil serait...
Ton vidéo Moi je le trouve très correct. Ici au Québec Bush c'est notre voisin immédiat et les E-U des fois nous font suer. La surtaxe sur le...
compression DiVix Salut Quand je clique sur le lien pour voir le vidéo, le je vois avec Real Player ? normal ! A propos commen as-tu fait ta...
Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciels pourrais rendre un fichier swf (flash) et le convertir en fichier avi pour un médium vidéo? Merci
Comment faire pour finaliser un projet avec Prem. Je sais question de débutant, et ben non Au travail j'utilise EDIT 6.0 et chez-moi Prem 6.5...
M'ai un P4 1.6 est-il assez rapide pour afficher les effets en temps presque réel sur moniteur VGA. Le Monsieur avec les 2 versions, avec...