Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Erreur Scuser, j'ai mis ce post dans le mauvais forum. L'erreur 5005 est avec le logiciel MicroMovieDirector.
Erreur 5004 ? ? Erreur 5004 ? ? C'est quoi cette erreur. Plus capable d'ouvrie un projet, ai toujours cette erreur 5004 . 3 jours de perdus....
http://www.freefilmsoftware.co.uk/ Pour ceux qui connaise le logiciel Final Draft, j'ai trouvé celui ci et gratuit mais uniquement en anglais....
Manuel Où, j'ai pas vue, A +
http://www.worldtechdevices.com/download.html Ché pas si y a quelque chose à faire avec ça ! :perplexe:
WAX 2c marche t-il bien avec V5 sur votre machine. Avec V4d et WAX tout était ti gi dou comme on dit ici au Québec. W 2c marche moins bien avec...
DVD recorder Même quand que veux faire un report sur bande ( print to tape ou digital cut ) ça marche pas. Je dois passé par le Canopus et par...
J'ai acheté de chez DayTek ( j'ai un moniteur de cette compagnie et suis satiafait ) et quand je monte avec V5 et si ma carte est connectjé au...
TGA TIF ou PNG Quelle est l'avantage sur TGA ou Jpeg ? Merci d'avance de tes lumières.
Peut-on mettre le même effet dans un Time Line. Je fais un tit projet de 50 diapositive et je voudrais un mix de 1 seconde entre chacune des 50...
V 5 en français Un gros merçi gros
Aiki V 4 en français '' est quand même la traduction de l'aide de Vegas v 4.0 au format PDF que je suis en train de lire du début à la fin ''...
Quelle est la différence entre ces 2 formats de DVD ? J'ai cherché sur le Net mais rien trouvé. Éclairer ma lanterne S.V.P. Merçi à l'avance
Choix Record Now ?? de cossé, comme on dit.
Choix Bon conceil, je vais attendre !!
Je pense à m'acheter un graveur DVD ?? Quel modèle compatible avec DVD Architect. J'habite au Québec pour information. J'ai bien hâte de voir les...
Décalage Dans le time line le son est décalé, j'ai fait le capture 2 fois avec le même résultat = décalage. La vidéo fait 13 minutes. Samedi j'ai...
Décalage Je pense que le Mac G4 est la dernière version OS avec 512 de Ram et Prem 6.5. J'ai téléphoné à l'ancien inphographiste qui a travailler...
Étant plus Pc que Mac, j'ai une tit job à faire sur Mac. Capturer et compresser quelques clips. Mais voilà, aujourd'hui ce que j'ai numérisé est...
Wax Ici pas de problème. MB P4B, P4 1.6, 512 RAM. J'ai même résussi à faire un titre en 3D. :bravo: