Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
prob playback j'ai installer le dernier DirecX et même chose. ? ? ? ? Window XP tout les updates fait quand j'utilise Vegas je ferme tout les...
Avec Vegas 6 j'ai une lecture entre 26 Fr et 28 Fr en NTSC J'ai un P4 1.6 avec 512 M . Pourtant avec V 5 jamais eu de problème. Mon cpu est-il...
Mpeg 2 En page 5 au point 3.1 REndu du film en .avi Pourquoi ? Moi a chaque fois que je fais un DVD je fais directement du time line un render...
Carte DVX Sur le site ce Canopus j'ai pas trouvé la carte DVX seulement la carte ACVIDEO ? :perplexe:
réglé Cela c'est réglé tout seul. J'avais un petit bout de vidéo dans Arch 3 . Maintenant j'au plus rien mais au moins j'ai les template. Ha !...
Quand j'ouvre Arch 3 je vois pendant une fraction de seconde les Boutons ou Themes ou Bacgrounds. Pourtant quand je vais dans C:\Program...
Défrag C'est ça tamponne !
Défrag VSD : T'était pas obligé de répondre ! nono 44 : ces renseignement je les collecte pour l'entreprise qui m'emploi présentement et qui...
Est-il utile et même nécessaire de défragmenter sur Mac. Si oui avec qu'elle logiciel.
Merç de vos lumières les mecs
Commen aimer vous travailler avec Vegas. Toutes vos pistes vidéos ensemble et les pistes sonore ensemble ou bedon pistes vidéos et audios...
194 Merçi Docteur, le malade va bien. Je me sens bien niaiseux !
Mes FX de V5 ne marche plus depuis que j'ai installer cette version !
Merçi Un gros merçi et tant qu'a y être. j'ai installer la dernière mouture de V5 BUILD 194 et aucun FX de marche ?
Est-il possible avec V 5 d'avoir le T.C. de la source ( pas du montage ) Je m'explique : j'ai du réutilisé un reportage et je devais enlever...
Trois.... c'est trois paterns et un avi Est bonne en tabarnouche ! :D :bravo: :D :bravo: :D :bravo:
Dommage Si chaque fois que l'on téléchargue quelque traduction de ton site on t'envoyaient un $ ( can. pour ma part ) penses-tu que tu serais en...
Erreur :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Vous ferez trois chapelets ( blague ) La prochaine fois je prendrais en note le message d'erreur...
Edit 6.0 Je travaille avec EDIT depuis 1998. J'ADORE. Chez moi Vegas 5 et à mon prochain travail FCP 4.5 J'ai ben hâte de voir. J'ai travailler...
Soft MicroMovieDirector C'est avec ce logiciel que j'ai une erreur 5004. Pas besoin de monté sur ses grand cheveaux S'ti comme on dit ici au...