Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
alors je vais etre plus precis ds mon retour sur ton court Y a des choses que j'aime vraiment bcp bcp bcp et d'autre moins.... Au niveau...
J'ai vu il y a peu IRE sur le festival permanent du repaire et j'ai été assez surpris par la qualité de la rea et par le tonus du montage et par...
j'attend tjs ta recompresse pour revoir ton court qui d'apres moi est bien mais on y voit as grand chose qd meme upe petite precesion j'adore...
queslques mots simple et efficace et puis j'aime pas les CB
Groland passe par là? Un truc original ? Des acteurs differents? J'ai hate de voir ca en esperant bcp rire.
je crois du travail s'impose audebut j'ai cru que ct le remak de la serie et apres qd j'ai vu le groupe là ct bizare. En tout cas y a de...
y a du travail.... c vraiment bien mais mon niveau en anglais laisse à desirer.... Je me demande tjs pourkoi les cors aussi delirant marche...
allez hurler avec moi marre du rap et le metal nous tuera tous... (en esperant ne pas me faire censure vu les tensions du moment) :D :D :D...
moi je dirai 25 30 ans mais sur la pelouse se bousculait une nouvelle generation de metalleux genre 16 18 ans avec des mecs comme moi qui ecoute...
une pelouse... pas plus que le stade francais lol
je tiens a remercier ce groupe legendaire pour m'avoir fait comme je suis et pour m'avoir apporté une inspiration sans limite..... Mais qu'en...
.
la violence.... c vrai mr pomme que mon but serai de travailler en 24 images mais comme tu le dis c dure a gerer pr l'etrange noel l'equipe...
justement mr pomme.... notre film un court d"une minute sur un akouchement postmortem ss histoire prealable ss but ss message, il laisse une...
oui le concept est defendable et c'est que je fais depuis le debut des postes de ce forum Par contre, je tiens a rappeller un des concepts du...
ben moi ca marche pas .
faut se mettre d'accord C'est quoi pour vous gore? pour moi http://www.lecinema.net/rw_news-11297-0-dossier-le-gore-au-cinema.php et merci...
en plus des heures et des heures de bouchon ds le centre de ville mars.... et des impots qui vollent tres haut. Mais j'irai le voir.....qd meme.
en plus... moi je fais payer la place pour voir Naslednik Justement ce soir diffusion chez moi Rdv 20h sur Mars 5.20euros la place a touti
Naslednik est a voir. Patator, j'avais vu ton CM avant ton message privé. Mais les commentaires perso rejoignaient ceux des autres alors.......