Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
déja pour a tu bien cliquer sur la petit flèche de la piste lave ? pour le fon bleu va voir la deuxième partie de mon tuto sur Star wars (c)...
[IMG] puis [IMG] clique sur les image pour les agrendire enkei
ok je ferais mon vite la prochène fois sinon fait pause/lecture lol enkei
sisi a la premier image clé de la lave tut met la progresion a zéro puis a la dermère image tu la a 1,000 enkei
merci beaucoup pour tes compliment (surtout après une journée galaire;)) Enkei
" un effet stroboscopique " mais sé quoi quelqun a une video d'exemple enkei
timeline ou track (piste):D enkei
il peut brulé comme cela: tu insert ton texte puis Media generator>Noise texture > lave (et tu le regle)tu place la lave en desou du titre...
alors la tu doit etre débutant on la tous été un jour;) pour ton texte sé tous simple tu met ton texte au desus de la video et tu aplique...
ta une video d'exemple? enkei
mon 5ème tuto Merttre vegas 7.0b en français (merci corelet DVD 8) enkei
voila tout est di lol enkei
moi j'utilise le code de "dvxc codec" enkei
si tu a after effects prend le sinon utilise dans vegas l'effet croma keyer ou la plum dans l'events pan crop (image par image) enkei
regard dans la propiété du proget "alt+entré" enkei
tu peu mespliqué ou on vas pour chan,gé le truc pasque je comprend pas (tu peu le faire en tuto video?) bon week Enkei
sé peut etre la video qui a un problème;)
pour divx moi sa marche impec!!!
il faut que ton fichier photoshop est la dimension de ton "proget vegas" sinon regard ici enkei
déja petit remarque vegas 5 c'est un démodé on n'est passé a 7 bref remarge mon tuto tu aure ta reponse