Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
chez moi et chez des copain ca marche très bien alors pourquoi pas mal refait le tuto
Comment ça ???
Salut Jmarc nn car j'ai modifier le rapport des pixel (1.066)... Sinon ta trouvé mon mew site comment ? enkei
Nouveau tuto Le tuto n°6 est sorti il consiste a créer la vue de jumelle et la vue d'un viseur Enkei - video enkei
Le site a encor changé d'hébergeure qui est maintenent chez power herberg. Enkei - video Ditez moi si vous préfèrer l'ancien ste que je n'ai...
Aujourd'hui est sortie sur "emob" un tuto pour réaliser des sabres comme dans mon site mais cet fois s'y sur after effects et photoshop pour ce...
ça m'eu le fait défois mais si tu zoom sur le media avec la molette de la sourir ça parts ça m'eu le fait avec des fichiers mpeg2 a+ enkei
pour la boucle c'est ce que je t'ai dit. A la fiin de la video "tuto1" tu choise comme "destination" "tuto1" voir la capture d'écran enkei
il faut que pour la fin du cilp tu désigne une autre cilpe ou un autre cahpitre [IMG] enkei
moi mpeg2 enkei
Maintenet vous pouvez télécharger mes tuto (il sont dans des zip il faut juste les décompréser) Enkei video enkei
tu mais une petit video sur la piste supérieur et tu la repositionne avec event pan/crop enkei
Si vous voulez voir j'ai fait une petite vidéo sur les élèction présidentiels (Fait avec vegas bien entendu) la video
si ta un micro tu peu enregistrer le son avec ton clavier enkei
Salut Yannick et bienvenu a toi tu peu par exemple faire Fichier->Réaliser le dvd -> (et tu sélectione) "Préparer" ensuite tu peu gravée ce...
Mon 4ème tuto : - Le découpage Est dispo sur mon site. enkei
Biensur qu'il existe une version de vegas en fr (voir le site officiel pour télécharger la version d'évaluation) Et mois perso je préfère vegas...
ok merci pour l'info jmarc74 enkei
c'est un format de K7 utilisé dans l'audiovisuel : Beta num (numérique) ou Beta SP (analogique) enkei
moi perso pour mes tutos je lé fait en wmv puis je les met sur dailymotion. Sinon fait les wmv puis convertiss les en swf avec le logicièl...