Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu tarret plus;)
tu t 'arret plus :) Pour noël je vous reserve un suprise qui a un peu avoir avec ce tuto:) Bon week a tous enkei
bravo corel
Nouveau tuto Le tuto n°12 est sorti il consiste créer une sorte d'écran partagé. Enkei - video enkei
Très simpa le tuto Ta un site où sont référencé t'es deux tutos? Enkei
C'est bientôt halloween alors j'ai mi un nouveau thème en ligne donné s'en moi des nouvelles. Enkei-video Enkei
bien joué corel:jap: Enkei
Nouveau tuto Le tuto n°11 est sorti il consiste mettre un "bip" de censure. Enkei - video enkei
A l'occasion des 4000 visiteurs sur "Enkei-video", j'ai refait la bande son du tuto#1 Enkei
Sony Creative Software - Vegas Pro 8 Coming Soon - Coming Soon enkei
de rien:D :lol: :D enkei
enkei chouèt le nouveau disgn:) enkei
salut bienvenue a toi Tu peut regarder mon TUTO #8 L'effet 16/9 voila a+ enkei
Nouveau tuto Le tuto n°10 est sorti il consiste à créer texte en 3D (sur photoshop). Enkei - video enkei Ps : j'ai amélioré la qualité...
Je s'ai c'est le très gros problème de mon site "les qualité des videos" j'ai un espace de 500mo sur mon hébergeure donc il faut que je compresse...
Nouveau tuto Le tuto n°9 est sorti il consiste à créer un tire d'arme à feu. Enkei - video enkei
Je n'ai pas di faire un film en 16/9 mais un effet 16/9 enkei
Encore, encore un nouveau tuto Le tuto n°8 est sorti il consiste à faire un effet 16/9. Enkei - video enkei
Encore un nouveau tuto Le tuto n°7 est sorti il consiste à faire de l'étalonnage. Enkei - video enkei
Générateurs de médias -> Couleur unie sony -> Noir Voila