Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un titre à la Matrix
Je vous souhaite à tous une très bonne année 2008, plein de montage vegas, plein authoring Dvd architect, et plein de HD:bravo: :bravo: :D :D...
Voila un petit video que j'ai fait sur after effects cs3 en HD pour vous dire joyeux noël:D Video hd Enkei
Merci colok et Vygo et je vous souhait egalment a un joyeur noël a tous les repairenautes Joyeux noël Enkei
ici TUTO #14 Dossier sur Noël enkei
Enkei Video :: Ressources et tutoriels Vegas
Mon thème de noël est sorti dite moi se que vous en pensez Mais aussi un nouveau tuto Le tuto n°14 est sorti il consiste à : - créer de la...
merci merci :rolleyes: ;)
ne serait ce pas : tu est au lycée tout de même :lol: :lol: :lol: :rire: :rire: :rire:
Quel sont les propiété de ta vide et quel sont les propriété de ton proget ? Et puis essaye de modifier la qualité dans la fentre prévu a...
Un petit post pour vous montrer ma config pour ce a qui sa intéresserai ma config voila bon week end enkei
Mon site a légerement changer d'adresse ce n'est plus : Redirection en cours... mais http://enkeivideo2.power-heberg.com rien ne...
les lien sont mort
merci de l'info corel
tou les code de transformation son sur mon site Enkei
c'est bon le lien est ok Désolé mais sa sera le tuto 15 le mieu:D (et oui j'ai 15 ans) Et oui mon LYCEE (et non collège;) ) me voit tout le...
Voila le jour j:D Je vous present mon 1er tuto sur vegas 8 (en fr transformé). Ce 1er tuto a pour but de créer un montage en multicaméra...
Nouveau tuto Le tuto n°13 est sorti il consiste créer un montage en multicaméra Enkei - video enkei
perso j'en prévois 2 - faire un montage un multicaméra - surprise pour noël:) enkei
clique droit sur la video puis "Voir en panoramique/recadrer l'evènement vidéo" enkei