Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu m'eu parle de quoi?
Salut J'en parle dans mon nouveau tuto (16) ... Enkei-Video :: Ressources, tutoriels sur Sony Vegas Enkei
Nouveau tuto Le tuto n°16 est sorti il consiste a faire un titre avec effet karaoke Enkei - video enkei
Et bienvenu à toi :bigsmile:
bonjours Tu as essayé un notre lecteur? Enkei
Bonjours va voir sur le site de jmarc jmarc74-vegas-video.net enkei
bonjours tout le monde tu a mon tuto TUTO #13 Créer un montage multicaméra puis si tu veux un fondu tu dois le mettre manuellement sur...
:laugh: :laugh: non y a pas de problème.... on me l'avait jamais dit celle-là :laugh: :bigsmile: :laugh: enkei:laugh: :bigsmile: :D...
Problème résolu Le problème de mon site qui déconne je ne sais pas pourquoi mais il est (enfin) opérationnelle Je vais enfin pouvoir...
Je vien de créer un système de newsletter pour plus info rendez-vous dans la page de contact de mon site Enkei - Video > page de contact enkei
je sais je l'ai remarqué mais je n'est pas réussi a faire autrement :o Enkei:rolleyes:
Christophe -> merci des compliments sa fait plaisir Enkei
Nouveau tuto Nouveau tuto Le tuto n°15 est sorti il consiste a faire du tracking Enkei - video enkei edit: un système de newsletter...
Mes tutos sont enfin de qualité hd 720p fini le "flv" tous moche tous pourit Enkei Video :: Ressources et tutoriels Vegas J'attend avec...
Bonjour a tous un petit topic pour vous dire que j'ai refait avec l'aide d'un pote, mon site - nouveau kit graphique - tout en php -...
avec vegas je pense pas mais il existe des logiciels gratuit Télécharger Riva FLV Encoder enkei
j'en n'ai trouver un sur AE en français AFTER EFFECTS CLAN.COM - PARTICULES enkei
sur AE un tuto en anglais VideoCopilot.net Video Tutorials & Post Production enkei
salut je pense pas que tu peut tous refaire en un clique mais bien clé par clé enkei
j'ai l'air malin avec mon petit pentium 4 de 2.93GHz