Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si je tourne en 720p 30is cela vas t il me donner une meilleure qualité d'image au finish sur un dvd? est que se sera lisible par le lecteur dvd...
Comment faire pour travailler en hdv avec la jvc hd 101 et final cut pro 5 puisqu'il n'y a pas de codecs en 720p merci à vous si quelqu'un à une...
où puis je voir des images hdv sur le net? merci
merci
je viens justement de lui envoyer un message il a la même config
moi aussi je galère bonjour si vous pouviez m'aider a configurer final cut pro hd pour monter en HDV la caméra est la jvc hd 101 MERCI D'AVANCE
bonjour voila je pense avoir tous le matos pour travailler en hdv: g5 bi pro 4 giga de ram, final cut pro 5, jvc gyhd 101 comment paramétrer...
bonjour je viens d'acheter la jvc hd 101 je monte avec final cut pro 5 hd sur un g5 bi pro et je tourne et monte en dv je ne comprends rien...
bonjour voila j'ai tourné mes premiers rushs avec la gy hd 101 mes premières impressions: excellente caméra qui demande un certain temps...
je viens de recevoir la fameuse gy hd 101 de jvc premières impressions: elle en impose avec son objectif fuginon trés bonne érgonomie la prise...