Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
infos Bonjour, je viens d'acheter une z7 j'ai fais mon montage en hdv natif maintenant j'ai mon film d'une heure de 11 go en .mov j'essaie de...
Bonjour, j'avais le même choix à faire et je me suis décidé pour la z7 je l'ai depuis une semaine alors je ne suis pas rentré a à fond dans le...
sur le cd qui est livré avec la cam sony ayant signé la charte de l'environnement fini les manuels de 500 pages
Bonjour, voila je souhaite acheter une sony hvr z7 j'ai un ami qui part à los angeles peut il me ramener cette caméra dans ses bagages ?...
bonjour, j'ai un soucis de capacité lorsque je fais un dvd d' environ d'une heure je n'arrive pas à faire un menu avec mon film en entier et...
merci pour ces réponses je pense bientôt prendre cette pana et pour les mariages je peux tourner en dv (k7) je me retrouve souvent avec 5...
bonjour à tous les possesseurs de cette caméra je compte remplacé ma pd 150 qui tourne sans aucun soucis depuis 10 ans sans révision...
bonjour, as tu acheté ta cam aux usa ? si oui comment gère tu le problème ntsc j merci
excusez moi je viens de trouver un post de 2002 qui m'as donné la réponse est ça fonctionne nickel par contre je cherche toujours comment réaliser...
Merci merci,cela fait un moment que je cherche la solution pour isoler une couleur effectivement quand on sait c'est plus facile il y a un...
hello j'ai gravé des centaines de dvd avec dvdsp aucun retour et j'ai moi aussi ce message qui s'affiche à chaque fois
Bonjour à tous les mangeurs de pommes je souhaite isoler une couleur sur différents plans non statiques je n'ai pas encore color , j'ai final...
et si je mets un disque dur hd le hvr dr 60 c'est peut être mmoins onéreux que les cartes pour l'instant aurais je la même qualité d'image sur...
Bonjour à tous , je dois changer ma pd 150 (10 ans sans aucun soucis ) je ne sais plus quoi acheter je rentre du satis et c'est encore plus...
merci pour l'info;)
Merci bien pour les infos :)
non désolé petit budget quel est ton matériel et le louerais tu ?
bonjour alors êtes vous parti filmer en finlande ? je dois faire un film en janvier en laponie si vous avez des infos à me donner merci
bonjour je dois partir tourner en janvier en Laponie pour un 26 mn je compte prendre une z1 et tourné en hdv 16/9 je monterai ensuit sur final...