Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça y est mon choix est fait je prends la xf 300 elle délivre une excellente image, franchement il faut un oeil très averti pour voir la...
je me décide pour la xf 300 par contre je ne sais toujours où l'acheter le mieux placé c'est globalmédia pro mais j'ai un peur d'acheter une cam...
et mince j'étais entrain de dire sur un autre débat que je commencé à pencher pour l'ex1 r alors que j'ai ressentit la même chose qu'arnaud avec...
plus les jours passent et plus la balance penche côté ex1 r alors que j' étais bien décidé à passer chez canon quand ce capteur 1/2 pouce ça fait...
non j'ai la z7 depuis trois ans et je n'ai jamais changé d'objectif.De plus avec le caillou que la canon embarque il y a de quoi faire. J ai...
Bonjour, je pense que depuis le dernier post vous avez reçu votre ex1 r est ce que tout c'est bien passé? je souhaite acheté une ex1 r où la...
Bonjour, Je viens de vendre ma fidèle z7 et je souhaite investir dans une xf 300 le gros de mon boulot étant du reportage merci d'avance...
bonjour je compte acheter une cam pour remplacer ma z7 et je penche fortement sur la xf 300 peux tu me donner ton opinion sur cette caméra ? merci
Bonjour, je souhaite acheté une xf 300 en est tu satisfait et as tu trouvé tes réglages perso? merci d'avance pour tes infos
alors voila où j'en suis avec twixtor 4.5, je duplique bien la séquence que je veux ralentir autant de fois ... je fais un export .mov j'ouvre...
Bonjour, je dois tourner seul en avril dans le milieu médical: le sujet est assis immobile j' ai trois cam une z1, une z7 et une ex1. Je...
Je viens de prendre la version démo Twixtor 4.5 qui a été reconnu sans problème par final cut. j essai de suivre les conseils que je trouve sur...
Bonjour, j'ai parcouru le forum à ce sujet, il n'y a que de vieux post sur twixtor, je souhaite faire l'acquisition de ce plug in pour...
infos twixtor Bonjour, quelqu'un pourrait me donner des infos sur twixtor avec final cut 7.0 3 qu' elle version de twixtor faut il ? doit on...
bonjour à tous je souhaite acheter une xf 300 quoique j'hésite encore avec l'ex1r je me déciderai quand j'aurai utilisé la canon sur le terrain(...
ah j 'oublié je vais me servir de cette caméra dans le reportage l'institutionnel et l'événementiel.
merci pour votre aide je vois qu' à ma place vous seriez dans le même embarra. Je suis un fidèle sony depuis 20 ans sans me poser de questions...
quelqu'un sait où l'on peut essayer la bête ( canon xf 300) sur Paris ? je n'arrive pas à me décider entre l'ex1 r et cette xf 300 c'est dur la...
ex1 r où xf 300 Bonjour à tous, je compte changé ma z7 qui me fait de belles images depuis 3 ans sans le moindre soucis comme me l'as fait ma pd...
Xf 300 Alors messieurs les possesseurs de la dite bête peut on avoir des retours récents sur cette cam ? merci à tous