Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok max_puech, effectivement le faite de laisser Auto-Route par défault, la sélection par fléchage avec la télécommande d'une platine Salon est...
J'ai attribué à chaques scènes un lien pour action, sur mon test sur ma station tout les liens fonctionnes. En revanche sur la platine Salon, je...
pour ma part je te conseillerai la 8800GTX 768 Mo et c'est celle que je vise pour ma futur station montage avec un Quad Core xtreme, je ne suis...
Exact c'est ce que j'obtiens au dessus de la timeline, et il agit selon son mode de calcul en définissant un point voulu. Je peux comme tu le dis...
Pour DVD double couche, avec l'outil Pre-Mastéring il m'indique la cellule du point de rupture de couche et la cellule reçois un flag et est...
ha! maintenant on tient le bon bout ça me plait pour ce que tu viens de faire :rire: maintenant il reste Studio @ + l'ami ;)
ok NAB, j'ai pris note effectivement ma séquence à trop de mouvement enfin le sujet, et faudra que je me tappes le tout à la mano :o , je me pose...
Salut Nab, faudrait m'expliquer un peu plus et dans les détails pour ce script dont je n'arrive pas à faire fonctionner :o . Pour une séquence de...
Rappelez moi ? Sur chaque projets de montages, lorsque je veux intervenir sur la bande audio pour réglage, Audition s'ouvre et me place les...
Tu vois je t'en avais touché 2 mots sur les plugs ;) j'espère que tu as résolu ton pb @+Kake
Pour maciv sur illustrator cs: une photo jpeg Filtre=>Creation=>Mosaique tu auras les calques tracés. Ensuite il y a du travail de manipulation...
Apres plusieurs tests et en concluant que le pb rencontré ne provient pas de mes PC, Ma cam PD170 qui n'a que 6mois n'émet plus de signal pour...
Je donne l'info pour ceux qui veulent la parade, je me contente de rester avec illustrator. Sans devoir faire rendu à 256 couleurs, l'effet...
excellente idée apoal1 je vais tenter :rire:
Voici un exemple d'image, je suis sûr que c'est fait avec illustrator, maintenant il me reste à connaître la meilleure technique, j'ai tenter le...
A l'aide des outils cités sur intitulé (j'ai une préférence sur illustrator pour son vectoriel) : j'ai une photo d'un visage en gros plan, je...
Dépose ton mail ou tel sur message privé du Repaire, je suis sur Marseille
je voulais savoir si on peut ajouter de la zic sur les menus préconfigurer de Pro 2 et comment. (pratique pour faire simple :D )
hello CORNOFULGURE, je crois que le sujet n'interresse personne ou personne veut s'y frotter. Donc pour revenir à ta dernière question, j'ai...
alors dans le cas présent, il vaudrait mieu utiliser Particular pour simuler l'éclatement, voir projections de gouttes d'eau, mais il faut quant...