Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
comme l'intitulé l'indique, je cherche à déformer l'image limitée dans une zone d'un cercle, elle devra simuler un rebond élastique... pour être...
merci stefbee :D
Désolé de relancer ou se trouve la fonction Loop :perplexe:
Ok stefbee ;) , merci pour ton info tout bêtement j'applique
Il se peut que le sujet a été traité, désolé, j'ai pas trouvé. Dans le cadre d'une diffusion sur un lecteur salon, je veux faire diffuser en...
..d'après Pentax France, les stocks vont permettre d'honorer les commandes à partir de septembre :rolleyes: , je l'attends avec impatience :hum:
..aussi et à vérifier, si ton portable se trouve sur une table avec une nappe, celle-ci ne favorise pas la ventilation, le flux d'air ne se fait...
Merci ;) A tous de m'avoir donné quelques explications. Je reviens de la FNAC Marseille, on me propose maintenant le "PENTAX-DA 16-45mm F4ED AL"...
Je suis presque prêt à me lancer sur l'achat du K10. On me propose 2 choix et 2 tarifs sur le kit objectifs : -PENTAX-DA 18mm-55mm f/3.5-F5.6...
Je réponds à ceux qui me demandent la photographie de l'appareil sans vice :)
Voilà déjà plus de 2ans que ce Post dure et ne vieillit pas. J'ai aussi contribué à l'évolution de ce Post avec mon ancien collègue Fab ;) qui...
Petite précision: Il est aussi inclus le filtre UV HOYA 58mm et un ouvrage : Maîtriser le Canon EOS 350D de Vincent Luc. Visible ou...
Encore sous Garantie et dans un état exceptionnel (comme tout matériel vendu grace au Repaire). Je me sépare de mon appareil photo acheté chez...
:lol: :lol: va chez casto, fais toi faire une teinte roux et repeins Scoubidou le cleps fou :bravo: en tout cas il n'aime pas être filmé sur...
Pour la gestion des Rams Pour l'instant l'OS 64 reste pour moi une hypothèse, je tenterai d'y passer avec une seconde machine, aujoud'hui j'ai...
J'utilise PPRo 2 et AE7 pour l'instant peut être la vr CS, actuellement, je suis sur un OS XP 32bits, j'envisage de passer sur le 64bits mais mon...
Bonjour, en ce qui me concerne, mon fournisseur me propose cette carte mère: P5N32-E SLI et côté machine je suis similaire à ce qu'a noté Stef....
Exact je l'ais fait avec Particular, j'ai essayé de t'envoyer le projet sur ta messagerie et sa ne fonctionne pas
le suivi du tracé, se fait à l'aide d'une expression ayant pour Point Cible la caméra et là sa fonctionne ! si vous avez besoin de rien posé...
:non: :non: ton Post est interressant, et je te rejoins sur la question car moi aussi j'ai essayé ce type de réalisme, mais avec Particular avec...