Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
...Pour les possesseurs des cartes NVIDIA série 200, une mise à jour est actuellement disponible :196.21 WHQL, cette installation du nouveau...
Je viens de vous lire et bienvenue à EricFra pour nous éclairer. En effet avec tous les tests que j'ai pu faire sans avoir trouver solution, je...
Buddy pour que ce sondage soit lu et répondu, il doit se situer dans une autre rubrique car là le bug s'affiche sur plusieurs des logiciels de...
Effectivement comme cité le problème d'affichage n'est pas lié uniquement à Edius, mais à un sytème. Après d'autres tests et là je pointe du...
Hello buddy25 Suite à cette erreur et afin de faire pression à son Editeur, il faudrait que ce post soit plus enrichis par des personnes qui se...
...et pourtant sur le site de Prodad, il annonce bien : Operating System Windows XP, Windows Vista (32/64 Bit) , Windows 7 (32/64 Bit) Ne...
Salut Mar :hello: Edius tourne parfaitement sous la plateforme de Seven 7, lors de l'installation du plugin Vitascene à son lancement (sans...
Hello buddy25 Tout comme toi, j'ai aussi rencontrer le même problème avec uniquement Seven 7. En effet, j'ai 2 OS installé sur 2 disques...
Salut, j'ai répondu sur ce lien: http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/211129-probleme-de-multicam-cs4.html pour moi c'est une...
Bonjour à tous je ressors ce sujet intéressant car tout comme vous j'ai le même phénomène. Ma machine montée en Core I7 avec 8go de ram en ddr3...
...je viens d'apprendre que la CS4 manque de fluidité pour le traitement multicam et qu'une mise à jour serait en cours d'élaboration, et chez...
J'ai des latences au bout d'un certain temps suite aux réalisation de montage en double cam voir + avec PPro CS4 et je doute sur le raid 0 de ma...
..ayant le même matos, no problème pour la qualité et chez vous les scènes sont-elles détectées ?
Je vois très bien ce que recherche Jimimoun, et depuis que je suis sur la CS4, je me suis rendu compte du même phénomène hors sur la CS3, je...
non en marche, sans avoir comencé une capture et toi ? Pas de bruit suspect lorsque le stabilisateur est sur ON. Bruit sensible lorsque le...
Pour répondre à ton appel et disposant de la même cam depuis 3 semaines, je n'ai pas constaté de bruit mécanique (dd) lorsque le stabilisateur est...
Futur possesseur de HVR Z5 et en attente de sa livraison. 1) Je voudrais connaître votre expérience sur la partie audio. Est-ce que le micro...
Avec le lien Dynamic Link de PPro via Encore DVD. Il m'est arrivé d'annuler un encodage pour retourner sur PPro afin de modifier celle-ci, par...
Slt, j'ai aussi un Core I7 920 et 6Go de RAM avec vista 64bits au lancement AE voit que 4GO :suspicious: Peux-tu nous en dire plus sur tes...
Salut, je ne suis pas si sûr que cela provienne d'un formatage ou voir d'un nettoyage système. Ma station est monté en rack (si pb il me faut...