Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Jacques ;) le traitement du ralenti vaut mieux le traiter dans After, importe la séquence directement et Remappage temporelle. Sinon...
Merci RDA ;-) je ne l'avais pas fait sur le sujet prinipal car c'est ce que j'avais bien compris, d'ailleurs ça me conforte pour la prochaine...
Salut, PB identique au bout de 25min de montage on observera une lenteur à la lecture : affichages saccadées dans les prévisualisations des...
Je rentre dans votre sujet car j'ai une question à vous poser. Avant d'investir sur la CS5, je voudrais savoir si les opérations multicam est...
ok merci les gars de m'avoir informé, j'attends la mort de mon 10000trs pour basculer sur du Postville à 2.86€ ~ le go oups ooo fait cher pour la...
Ma machine est constituée avec 5dd 1= Velocy Raptor 300go pour le C\: (OS) 1= Western digital 250go pour le D\: (Data) 1= Steagate 500go...
Salut, je te rejoins sur ce post car il m'est arrivé la même chose, mon projet destiné pour un format DVD, a été réalisé sans aucune ambuche et...
Bonjour à tous bien vu Beauchy (t'as le bonjour de dédé ;) dans le 13) pour en revenir effectivement se fourmillement est visible sur mes...
Lorsque je film en basse lumière artificielle (soirée), je me retrouve toujours avec un léger bruit sur l'image pourtant sur mon réglage le gain...
Merci Marc :good: pour ton explication et éclaircissement à mes questions kaki
Ok Marc, heureusement que je suis passé par ici pour y déposer ma question. Donc on va dire que cette carte ne me servira à rien en vue de ma...
En faite j'ai une Z5 et j'ai pensé à vouloir alléger le proc lors des calculs afin de traiter le HDV sur bluray, par contre le format AVCHD je...
Salut je me permets de rentrer dans votre discusion car après contact avec Grass Valley, pour les calculs du H264 on me propose la carte...
Sony DSR PD170 Sony DSR PD170 Facture d’achat le 03.08.2006 - (Fournisseur IEC) Meter Run Operation: 4x10h Drum: 0x10h Tape run 31x10...
Bonjour je souhaite autant l'acquérir mais j'attends la venue de la CS5. Pourrait-on me dire si la carte mère Asus Rampage II extrême est...
C'est ce que j'ai, effectivement ça booste, les encodages sont très rapide de même avec la CS4 la seule difficulté que j'ai pu rencontrer avec la...
Pour comparer, quelle est ta config Claude ?
Salut Pour en revenir à ce pb rencontré et sachant sur ce que j'ai bien écrit (voir plus haut), après mes tests Vitascene bug tout seul dès son...
400€ c'est le prix du logiciel et dans cette page http://www.prodad.de/fr/vitascene_std_details.html en bas de cette page il est idiqué :...
Salut Marc lorsque l'éditeur fait référence à ceci : http://www.prodad.de/fr/vitascene_std_gfxcard.html ces engagements commerciales doivent...