Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, L'image du permis à la fin, est à l'envers ! @+
Salut, Un petit tuto pour generer une foule sous maya: http://www.3dm3.com/tutorials/maya/crowd/ @+
je suis pas sur de comprendre ??? Ca marche pas si tu appliques ce matos [IMG] sur ton objet modélisé ? ? ? Car c'est sur ton objet...
Salut, Le plus imple, c'est d'utiliser le photoshop de la vidéo: AFTER. Avec les masques c'est super simple. De plus tu peut animer leur...
Suite: Voici un lien pour Qnex: http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=1874
C'est quoi la finalité ? Car je pige pas trop ce que tu cherches à faire ?
Salut, Regarde du coté du p2p. Il existe des solutions pour monter son reseau d'echange prive. @+
Salut, J'ai rien compris ? @+
oui, également
Salut, Facile ! Tu utilises un materiaux de type mask et non pas Bitmap. [IMG] En suite, tu as deux canaux, un pour le Bitmap, l'autre...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:non: Non, after ne pourra prendre que des sequences d'images ou de vidéos, pas d'objet 3D.
salut, Regarde du coté des calques 3D d'after. @+ Taq
Salut, Pour de la vraie 3D et gratuite, il y a BLENDER ! Sinon, pour les autres softs (PRO), c'est plus couteux, par contre il existe un max...
Salut, Sinon, une astuce pour faire de l'eau qui coule vers la plafond, soit une gravité négative, mais t'as l'impression d'etre sur la lune,...
Salut, DSL de repondre comme ça, mais c'est le genre de question qui menerveeeeeeee ! Y a juste a faire un tour sur le site officiel de 3ds...
:bravo: Par contre les batiments sont trop plats, ça manque de relief ! @+
Salut, Tu souhaites transformer quoi sous after ? Bouger les elements ou déformer le contour des formes ? Car si tu souhaites modifier...
Salut, Peut être avec un plug qui simule du "old movie", sinon exporter le film en séquence d'image et trafiquoter à l'import. @+
Salut, Il y a une autre solution, importer directement les videos dans flash (*.flv). @+