Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Sur after effect il y a un outil qui permet de faire du trcking, c'est à dire de suivre le deplacement d'un pixel tout au long de la...
non, il faut utiliser un soft qui capture des flux DirectX, par exemple FRAPS
Avec google earth t'as le meme resultat, mais en mieux ! lol VIDEO
salut, Utilise google earth, c'est super. @+
Le pb avec le "Force Fireframe", c'est qu'il te marque l'ensemble de tes mailles, donc pas très esthétique. Je pense que le mieux c’est encore le...
Dans ce cas de figure double ou triple la taille de ton image. Le plus simple dans le cas d'une photo, par exemple, c'est de garder son format...
Salut, Cela dépend de l'utilisation, si c'est pour faire un gif animé ou une vidéo pour le web, un format DV voir plus petit est largement...
Salut ben, Regarde du cote du rendu cartoon avec uniquement les contours. En suite faut juste faire un simple montage video pour pouvoir faire...
Vive les masques ! Salut, Regarde du cote des masques. @+
y a assez de place ...
Salut, Le motion tracking, on suit un objet ou une personne en mouvement (par exemple pour reproduire le déplacement d’une personne et...
pour l'échange pas de pb, on a d'autre solution (serveur FTP, ...)
Salut, Alors moi je ferai un petit mix entre objet en 3D, matte painting avec camera mapping et particules avec particular. @+
C'est reparti mon kiki ! ;)
C'est bien ce que j'ai dit, tes points ne sont pas reliés par des segments !
c'est normal, t'as pas de ligne entre tes points.
La vitesse vous manque ... lol Bonne idée, par contre pas trop le tmps en ce moment, c'est les vacances !
C'est un peu le bordel dans ta chambre ! :D
"convert to editable meshes" ou "convert to editable poly"
Salut, Je pense que C4D prend du 3ds en import, car c'est un format standard d'échange. @+