Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut souvent attendre que la video se mette en cache.
Salut, Ca ressemble beaucoup a du "particular" ! Pour plus d'info, regarde sur le site d'AYATO @+
Salut, Voici un tuto: ICI @+
Pour la cave des années 60, peut être des murs en briques, un vieil éclairage avec une ampoule qui pend et une ficelle genre pour l'allumer, dans...
Salut, regarde du cote des expressions. @+
Salut, Je trouve que les textures sont un peu plates, ca manque de relief. @+
hum, hum, et t'as regardé le liens que je t'ai filé ?????
Salut, Tout est dans la FAQ ! http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=82943
Salut, En anglais je crois que c'est "lathe". @+
Salut, Je pense qu'avec deux plans c'est pas mal. Un qui se termine avec le chien sous le drap, et un qui commence avec l'objet sous le drap....
salut, Partout ! C'est quoi la dead line ?
Salut, C'est un tres bon bouquin pour debuter, ou apprendre d'autres choses. A conseiller. C'est un excelent complement des sites web avec...
t'as bien le bon nombre de frame pour ton rendu, car par defaut c'est uniquement l'image en cours.
Salut, pour mettre ton anim en *.avi, il faut faire un [b]rendu (F10)[b]. En suite tu selectionnes le format de sortie (*.avi, *.mov, *.tga,...
Salut, Si tu parles d'album sur le net, j'utilise coppermine, c'est une solution à base de PHP/MySQL. :Site Web: @+
Salut, Je pense que pour le clip de corneille, c'est un bête camera mapping dans un soft de 3d. En fait, c'est même 2 camera mapping, 1 pour le...
Salut, Si la date est presente sur la photo, c'est qu'elle est sous la forme de pixel, donc pour la supprimer, pas d'autre solution que le...
Et le copyright dans tout ça ????
Salut, Regarde dans l'aide, c'est trés bien expliqué. En suite si t'as d'autres difficultés recherche sur le forum, on en a deja parlé. @+
de plus sur la version 7 de 3ds il existe un modifier "turbosmooth", qui lisse ton objet mais de maniere plus inteligente que le meshsmooth, car...