Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Pour reparer un pc, le plus simple c'est de configurer le poste pour qui BOOT sur le lecteur de CD. En suite tu utilise une solution...
Salut, Le plus simple c'est d'utiliser un cable reseau croisé. Sinon Utiliser un hub et deux cables reseau. @+
Salut, :col: Entre nous, je ne supporte pas ce genre de site ou tu es harcelé de pub ! :col: Donc, je ne vais pas voter pour ton sondage !...
Salut, Désolé de te décevoir, mais avec 3ds va falloir sortir 15 000 balles et te taper 300h de tutoriaux pour faire ce que tu cherches !...
Ces images ne sont pas de moi. L'astuce consiste à faire un export de la couche de reflexion et de la traiter en post prod. @+
Exemples de camera tracking: Before After Tu peux aussi avoir un cam en plan fixe et avoir besoins de retrouver la focale, position, ..., de...
Une cam que tu tiens dans ta petite main et qui bouge ! Ca se traduit par une image qui bouge !
Le tracking camera permet de créer une camera virtuelle qui reproduit le mouvement d'une camera réelle. L’intérêt étant de faciliter les...
Et quel est ta couleur de fond ???? Laisse moi deviner, ...., noir, non ? ;-)
Salut, Utilise un texture de "damier" ou de "brique", avec un matos "raytrace" sur chaque couleur. Rajoute un peu de "bump" pour donner un peu...
Salut kdt, Pour l'effet en question, c'est une sorte de morphing, qui n'en est pas un ! En fait, c'est une interpolation de forme de masque,...
Salut, Sur PC je pense que c'est plutot: AltGr + c Sinon, il faut faire: Alt + 0169 (clavier Num.) © @+
En solution libre, et donc gratuite, il existe Jahshaka. [IMG] Screenshots
Salut, Tu cherches à faire quoi avec un soft de FX ? En fonction, je pense pouvoir d'orienter vers quelques softs, plus abordable, même si...
lol :lol:
Salut, Regarde peut être ici: http://www.discreetcenter.com/tutoriaux.htm @+
Re: ok Alors, oui, si tu as after effect, tu fais ton montage, tu l'exportes en avi, et tu l'insert dans ton motage sur studio 9....
Non, c'est un plugin pour: - Adobe After Effects 4.1 et + (Mac OSX/Windows) - Adobe Premiere Pro 1.0 (Windows) - Discreet Combustion 3 (Windows)
Salut, Regarde du coté de "trapcode" et en particulier le plug "Shine". TRAPCODE Shine @+
Salut, Voici un TUTO @+