Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Recharge batteries ? Pour Youri, Comment réguler le courant pour recharger des batteries type onduleur à partir du 220V ? as-tu un schéma ?...
C'est pourtant simple : tu écris le texte de ton annonce là où tu as posé ta question;) N'oublie pas de mettre dans "Sujet" un titre évocateur...
Fonction rechercher... Je me souviens avoir déjà vu une solution il y a pas mal de temps sur les forums. Une petite recherche peut-être (en haut...
Fais une recherche sur Google avec "3/8 + bolt" et tu auras plein d'adresses... Tu peux aussi essayer avec "3/ 8 + nut" ou d'autres dimensions...
Avec Audition (ou n'importe quel soft de traitement audio), il doit être possible de ne sélectionner que le canal gauche ou droit et de...
Tu dois avoir une piste au "format stéréo", avec un canal sur la voie gauche et l'autre sur la droite. En tous cas, c'est ce que j'obtiens avec...
Oui, j'ai utilisé ce kit avec une PD150. Ca marche très bien et le son est de bonne qualité.:)
Son "stéréo" Tu vas récupérer un son avec le canal 1 sur la voie de gauche et le canal 2 sur la voir de droite. Ce n'est évidemment pas de la...
Sur leur site... En bas à gauche, il y a moyen de les joindre. A essayer !:)
Merci J'ai tout compris, merci. Pour info, la doc indique une sortie asymétrique sur la prise jack 3,5mm. Je vais donc utiliser un jack...
Merci pour cette réponse rapide. Reste toutefois deux petites questions : 1. Le câble fourni a des jacks stéréo (trois zones sur la prise) à...
Câblage ? Question à Eric D. Le câble permettant de relier le récepteur HF Sennheiser ew100 au camescope est un mini-jack. Peux-tu indiquer...
Pas d'écran de contrôle : normal ! L'EOS 300D est un reflex. Il ne peut donc pas y avoir d'image sur l'écran de contrôle lors de la visée, mais...
Toujours à vendre Le système HF est-il toujours à vendre ? Je vous ai mis un message...
Quel micro ? Avec quel micro fais-tu les enregistrements ? Et plus généralement, quels micros sont supportés par cet appareil (avec/sans alim....
Demande de détails La torche est-elle fournie avec batterie ? Si oui, quelle capacité ? Et avec câble ? Et avec son verre diffuseur d'origine ?...
As-tu lu les spécifications ? ça prétend être livré avec un cordon à enficher sur la prise murale du téléphone pour pouvoir enregistrer les...
Autre possibilité Il existe un produit chez Techmicro - Lecteur numérique/Radio/Clé USB/Enregistreur téléphonique. La référence est TR-MI256....
C'est bien d'avoir trouvé la solution... C'est bien d'avoir trouvé la solution... mais si tu en faisais profiter les autres ?:hum: Les...
Toutes les solutions... Si tu as trouvé toutes les solutions, peux-tu en faire profiter les autres ? Merci d'avance de faire avancer cet...