Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a plusieurs solutions pour supprimer un Event.. As -tu le livret de traduction de vegas 4 ? Pour supprimer uniquement un event d'une piste,...
Le guide en français de Vegas 4 est livré avec la version boîte ( lors d'un achat du soft vegas 5 par exemple). Pour Vegas 6, je ne sais pas s'il...
Si ça marche c'est impec, mais je reviens sur un petit point : Oui, disons qu'à la page 7 du tuto de Top on peut qd même s'inspirer de ce qu'il...
Pourquoi ne laisses-tu pas DVD Architect le faire et voire ensuite le résultat ? Le résultat de DVDA est bon. Pourquoi convertire tes fichiers en...
Pour le faire, il faut importer et passer sa bande son (fichier wav par exemple)dans un soft de musique et accélérer la cadence : l'enregistrer...
Tu peux aussi terminer ton film d'une façon originale à l'aide de transition par exemple. Stéph.B
Et bien bienvenue !!! Pour faire un fondu de fin : tu positionne ta souris dans le coin en haut à droite de l'event (la fin de ton film :...
Salut Il ya le Tuto de topsub qui t'explique celà. Tu peux également le faire en temps réel : c'est sympas. Stéph.B
Salut Jmarc Merci pour l'info et c'est tout en ton honneur. PS : le tableau est-il à jour au vu des participants ? Car dans le poste...
Oh!!!! ::approb: Mais oui, j'ai bien moi aussi vu cette question ailleurs. Je ne rêve pas. Sacré Magicus. Magicus, il porte bien son pseudo,...
A quel moment il t'indique ce message ? - Phase "Rendering" ? -Phase "Preparing" ? ou "Burning" ?
Salut : Oui C'est sympas comme effet ! Il y a plusieurs solutions : déjà à l'aide des transitions tu peux faire bcp de choses. Pour...
Salut, Tout à fait. Il s'agit d'une mémoire tampon séléctionnée par défauts par DVDA. Attention cette mémoire nécessite de l"espace sur ton DD....
Tu constates ce décalage dans DVDA ? N'est-ce pas une simple latence commis par ton PC pour "x" raisons. Grave et vois si ton pb se manifeste en...
Ah, Magicus ! Salut Tu peux être plus explicatif. Un cadre noir : quelle fenêtre ? le preview je pense. N'a tu pas laissé traîné un pan crop...
Salut tout les traducteurs. Suis toujours là:D . Ai des pbs techniques en ce moment : :help: : sans commentaires. Profite d'une connexion pour...
Salut Colok Mon fichier pour fin semaine prochaine. PS : viens de déménager. Me revoilà
Merci TopSub. Oui, donc tu prends ton image disque et tu l'ouvre simplement avec un logiciel. Nero Showtime par exemple, suffit-il ?
Salut. C'est quoi ton message d'erreur. celà peut servire pour d'autres qui risqueraient de rencntrer par la suite le même pb que toi. Salut...
salut Oui il y a moyen : c'est de l'authoring. La logique veut que par défaut il revienne au menu précédent. Mais tu peux changer ça . tu...