Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je ne sais pas quelle version de Paint Shop Pro tu utilises mais il faut enregistrer son document au format PNG. Avant de sauvegarder,...
Bonjour, Personnellement, je m'en sert après avoir trimmer les events. cela permet d'avoir des events qui soient vraiment de la durée qui a été...
Bonsoir, Si tu as fait l'acquisition avec Studio, il y a des chances que tu n'ai qu'un seul gros fichier AVI. Studio fonctionne avec des index...
Bonsoir, Dans les préférences, il faut cocher la case : Show active take information in events La 3ème en partant du haut A+
C'est effectivement pas très clair. Enfin, voila toujours un exemple de fond nuageux comme que tu veux (si j'ai bien compris). A toi de mettre la...
Bonsoir, Il suffit de faire comme l'exemple ci-joint. Remplaces les 4 "solid colors" par tes vidéos et tu auras un jeu de l'oie à 4 cases. A+
C'est pourant comme cela qu'il faut faire ! Une fois que tu as obtenu la taille voulue de ton image, il suffit de déplacer la zone pour la mettre...
Que voilà une triste nouvelle ! Savoir que tu fournirai, à nos questions, une réponse toujours juste et posée, était d'un grand réconfort....
Bonjour, Je n'arrive pas à la lire avec la version 5. Ne serait ce pas un fichier créé avec la version 6 ? Dans ce cas, je n'ose te demander...
Bonsoir, Tu trouveras ci-joint un exemple que j'ai récupéré sur le site Vasst. Il suffit de s'inscrire et on y trouve une foule de choses. A+
Bonjour, Chez le même "fournisseur", tu as aussi the PluginPac, version ancienne du Vax mais, à mon sens, plus facile à utiliser . Tu la...
Bonjour, Ce n'est pas très compliqué ! Faire un clic avec le bouton droit sur l'event dont tu veux copier les effets et choisir "Copier"...
Bonjour, Tu places le curseur à l'endroit voulu, là ou tu veux couper l'event, et presses la touche S (S comme Split), puis tu recommences...
Il y a sans doute une solution mais j'avoue que je ne la connais pas. Il faudra que Gilles nous vienne en aide ! Cela ne devrait pas tarder ! A+
De quel effet parles tu ? En fait, il y a une différence entre un effet à zéro et pas d'effet du tout. Il faut voir quels sont les paramètres.
Bonsoir, Il faut utiliser les points clés ! Regardes l'exemple ci-joint Bon courage A+
Bonjour, Pour les titres fixes, tu peux utiliser Title Deko, un peu comme un générateur d'images. Sinon, effectivement, il n'y a pas...
Bonsoir, Sous Vegas 5.0, tu devrais trouver un répertoire nommé "Script Menu" (sans les guillemets). Tu mets les scripts dedans et après Vegas...
Bonsoir, J'avoue ne pas trop comprendre ta question. Le zoom (%) du Pan/Crop, c'est juste pour travailler. Si tu veux grossir l'image, il faut...
Bonsoir, Si je comprend bien ce que tu cherches à faire, regardes le fichier joint. A+