Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, A priori, tu peux prendre 2 vidéos ou 2 images quelconques. Il s'agit d'un vieux projet et je ne suis pas devant Vegas au moment ou je...
Bonjour, Le lien ci-dessous montre comment réaliser un montage avec 2 videos associées à un masque....
Bonjour et bonne année à toi aussi, Dans les options de "render as" tu peux choisir "type : main concept MPEG1". Là, tu peux utiliser le...
Hoops ! L'habitude de raisonner en 720*576 m'a fait oublié ma table des divisions. Merci de m'avoir corrigé. A+
Bonsoir, Je pense qu'il faut que tu utilises le pan event/crop, puis tu fais un click droit sur l'image et tu choisis "Match output aspect"....
Merci Je jette un oeil A+
Bonjour Yvano, Peux tu me dire quel effet de Particle Illusion tu as téléchargé. J'aimerais faire à peu près la même chose. Merci pour ton...
Bonjour, A priori, je dirais que c'est ... normal. Tu dois tenir compte des distances de sécurité imposées par le fait que le format de la TV...
Re- La fonction exacte est "Show mask only". Cela te permet de voir ce qui va être masqué. Evidemment, fais attention aux points clés mais dans...
Bonsoir, As tu bien défini le vert comme étant la couleur qui allait devenir transparente ? Pour en être sur, il est préférable d'utiliser la...
Bonsoir, Le voici ! http://www.debugmode.com/bin/download.php?pluginpac.zip A+
Bonjour, Si tu tiens absolument à utiliser les plugins de debugmode (Vax en est un !) utilise plutôt les anciennes versions . Ils ne sont pas...
Bonjour, Je pense qu'il y a moyen de récuper, sur le site debugmode, l'ancienne version du plugin pac qui depuis est devenu VAX....
Bonsoir, On peut télécharger le scriot sur le site www. vasst.com. C'est gratuit il suffit de s'enregistrer. Ensuite, tu cherches dans la...
Bonjour, Des ames bienveillantes ont stockés des tutoriaux à cet adresse http://sony.vegas.1.free.fr/WMV/ Le forum Vegas n'a pour...
Bonsoir, Je suis tombé par hasard sur un tutorial qui explique comment faire. Tu le trouveras à l'adresse suivante. Ce tutorial est en ......
Bonsoir, C'est pour cette raison que je donnais cette manip il est vrai assez compliquée. Dès que les clips sont dans le média pool Végas crée...
Bonjour, Bien sur, on peut mettre tous les clips sur une seule piste. Sauf quand on fait du compositing et que les clips doivent impérativement...
Bonjour, Tu as la possibilté de supprimer toutes les vignettes des vidéos qui ne sont pas utilisées dans ton projet. Il faut cliquer sur le...
Bonjour, Je crois qu'il n'y a pas vraiment de solution sauf à passer par des scripts écrits par des utilisateurs bien veillants ! Par exemple,...