Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si on parle bien d'un écran divisé en 2 par une ligne verticale laissant une image à gauche et une autre image à droite, le .veg fait exactement...
Bonsoir, Sincèrement, tu n'as pas du chercher beaucoup sur ce forum. La question a été posée des centaines de fois ! Il y a plusieurs...
Bonsoir, Tu peux essayer plusieurs possibilités bien cela puisse ne pas être merveilleux ! En faisant un click droit sur l'event, tu...
Bonjour, Va donc voir sur ce site, on y trouve de bonnes idées. Après, c'est comme tout, il faut "bidouiller" avec les pistes et la matière que...
Bonjour, En cherchant un peu sur ce forum, tu trouverais sans doute la réponse à tes questions. Quoiqu'il en soit voilà comment procéder; les...
Bonjour, Jettes un coup d'oeil à l'adresse suivante. Tu y trouveras un tutorial pour réaliser ce que tu demandes. Je pense qu'il faut...
Bonsoir, Sur mon site, j'ai mis quelques exemples de .veg. Tu y trouveras le titre façon "Stars war" que tu cherches....
Bonjour, Par hasard, tu n'aurais pas cliquer sur la petite icone représentant un carré blanc avec un rond noir à l'intérieur (juste à coté de...
Bonjour, Tu places la video de la tête sur le premiere piste, puis la video du lion sur la seconde piste. Ensuite, un ajoute un "cookie cutter"...
Re Bonsoir, Je viens juste de me rendre compte que la solution dont parle Jean-Marc est la même que celle du site dont je parle plus haut. Nous...
Bonsoir, Il existe sur le site www.jetdv.com un tutorial qui permet de faire cela. Il suffit de s'enregistrer pour le télécharger et c'est...
Tu devrais l'avoir dans ton menu démarrer. Sinon, tu peux le télécharger sur le site de Sony Vegas à l'adresse suivante. Cela fait partie des...
Bonjour, Logiquement, tu devrais trouver dans "utilities" un programme qui s'appelle "preset manager". C'est ce programme qui permet d'ouvrir les...
Bonsoir, Tu devrais faire des recherches sur le forum car le sujet a déjà été abordé bon nombre de fois. Quoiqu'il en soit, bienvenu ! Il faut...
Bonjour, Tu peux également te rendre sur le site www.jetdv.com ou il existe plusieurs rubriques "script". Le modérateur de ce forum répond en...
Bonsoir, Il semblerait que la question intéresse beaucoup de monde. Ci-dessous un lien vers le forum JetDv qui pose la même question:...
Bonjour, Sinon, dans "media generator", il suffit de choisir le template "credit roll", puis scrolling on transparent. A+
Bonjour, Tu trouveras plus d'explications sur le réglage du chromakey à l'adresse suivante:...
Bonsoir, L'un s'applique à la piste, donc à tous les events qui se trouvent dessus, l'autre ne s'applique qu'à l'event sélectionné. Il est vrai...
Bonsoir, Oui, tu peux ! Mais il vaut mieux faire des essais sur ta télé pour vérifier si ensuite tu vois tous les textes en entier. Concernant...