Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'en ai en effet quelques autres. Je projette de les mettre à disposition sur mon site internet mais je suis pas mal bousculé ces...
Bonsoir, Puisque vous en parlez, je ne résiste pas à vous soumettre une petite composition que j'ai faite en me basant sur un des exemples...
Oui, j'ai la dernière mise à jour. En fait, j'utilise 2 version la V5 et la V7. La V7 me fait quelques fois des misères en MPEG que je en...
Bonjour, J'ai fait l'essai avec ton fichier et je n'ai pas de plantage (V7 en Français). Par contre, l'effet doit doit être paramétré...
Bonsoir, Pour simuler l'ouverture des pages d'un livre, on peut très bien jouer sur le fait que les transitions de Vegas sont éditables et donc...
Merci mais je n'ai fait que d'essayer de comprendre comment cela fonctionnait. En effet, l'exemple est fourni sur le Cd de la version 5 (je...
Bonsoir, Il te faut 3 pistes. La piste ou il y a ta vidéo. Une piste Parent pour les effets 3D. Et une autre piste Parent (en fait grand...
Oui ! Il faut utiliser le mode mode Parent. Ce sont les icones qui se trouvent complètement à gauche de la piste parent. A ne pas confondre avec...
Oui, c'est payant! Il vaudrait mieux télécharger la démo et voir si cela fait vraiment ce que tu veux mais je crains que non. Cherches plutôt du...
En voici un autre qui je pense avait été réalisé par Gilles du temps ou il était le modérateur de ce forum ! Il est peut-être un peu plus simple a...
Bonjour, Tiens, j'ai trouvé cela sur le net (www.vasst.com). cela devrait pouvoir t'aider. De base, il suffit de remplacer les plans qui ne...
Bonsoir, Pour appliquer un même effet à une suite d'images, il suffit de les sélectionner toutes, de prendre l'effet et de faire un...
Je ne pense pas qu'il y ai une option affichant ou non les points clés. Je suis également en V7.a et je n'ai pas ce souci. Je ne vois pas d'où...
Bonjour, As tu songé à voir si ta fenêtre n'était pas trop petite ? Le fait que celle ci soit redimensionnable fait que, quelquefois, la zone...
Bonjour, Rien de bien compliqué dans tout cela. Les losanges sont des points clés. Il faut mettre le curseur sur la ligne de temps là ou tu...
Désolé mais je ne vais pas pouvoir répondre à toutes tes questions. La version 7 de Vegas comprend DVD architect. Il y avait Boris Graffiti avec...
Euh, non. Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire ! Si j'ai désinstallé la version 6, c'est que j'ai trouvé que 2 versions sur mon disque, c'était...
Bonjour, Oui ! Ils s'installent dans des répertoires différents ! J'ai personnellement conservé la version 5 et la version 6 puis je viens...
Bonsoir, Pour Quick enveloppe, essaies de télécharger le fichier à l'adresse suivante: http://jplugar.club.fr/QuickEnvelope.zip A+
Bonsoir, La version 1.3 ferait elle l'affaire? J'ai toujours la version 5 sur son poste et je viens d'installer la version 7. Le script...