Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Regardes du coté de la taille de tes vidéos et surtout du débit. Le réglage du débit de la seconde vidéo doit être trop fort...
Bonjour, Si j'ai bien compris la question, il suffit de disposer les notes de musique sur une piste qui se trouve AU-DESSUS de la piste où il y...
Bonsoir, Je n'ai pas Vegas sous les yeux mais de mémoire, je pense qu'il faut aller dans AVI pour windows. Puis là faire le choix non...
Bonsoir, En fait, ce n'est pas si dingue que cela. Pour être moi-même de la partie, je peux te dire qu'il faut un certain temps avant qu'une...
Bonjour, Comment s'appelle exactement le script que tu souhaites utiliser ? J'ai ici un script qui fait ce que tu demandes et pour le lequel il...
Bonjour, Tu as raison, cela plante ... ! Par contre en V5, il n'y a pas de problème. Il faut sans doute faire un report de bogue à qui de...
Bonjour, Tu sélectionnes tes 20 clips, tu choisis l'effet à appliquer et tu fais un drag&drop sur l'un des clips préalablement sélectionnés....
Sans doute pas au sens ou tu l'entends ! On peut toujours tout incliner, donc pourquoi pas un texte. On peut animer mais ce ne sera jamais une...
Tu peux aussi essayer cela : Getting a film-like look in Sony Vegas c'est chez VASST : Learn it FASST!. Il faut peut-être s'enregistrer mais...
Bonjour, Je ne sais pas si cela va t'aider mais une recherche sur le net dans Google avec les mots clés Cinelook donne tout un tas de résultats...
Bonsoir, Il faut aller dans "média générator", choisir dans la liste qui se trouve à gauche "Text" puis sélectionner le modèle de texte...
Bonsoir, Si ton texte défile trop vite, nécessairement, tu ne peux le ralentir quand augmentant la durée. Plus c'est lent et plus c'est long....
Bonsoir, La question initiale était sur la possibilité de rendre plusieurs projets différents à la suite les uns des autres. C'est pour...
Bonsoir, Autant que je me souvienne, l'imbrication de projets est apparue avec la version 6. Donc, dans la version 5, ce n'est pas possible....
Bonjour, Pour commencer, essaies l'effet "spherize" ! Après, il faudra peut-être utiliser un masque. A+
Bonjour, Pour faire du rendu en plusieurs formats à partir de .veg différents, il existe aussi la solution suivante:...
Bonjour, Personnellement, j'utilise les photos telles quelles (.jpg). Il faut juste leur donner un coup de "Even Pan/Crop/ Match output Aspect"...
Bonjour, Tu dois parler de Végas 6.0 et non pas de Vista ! Les vidéos dont tu parles doivent être en divx. Végas ne peut pas les lire telles...
Oh là, mon clavier a fourché ... Je parlais du Plugin pack ! http://www.debugmode.com/bin/download.php?pluginpac.zip A+
Bonsoir, Si c'est le pungin pack que tu cherches, il est là : http://www.debugmode.com/bin/download.php?pluginpac.zip A+