Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Je possède une Panasonic GS400. Depuis quelques temps, je constate que les panoramiques ne sont pas très nets, comme si la mise au...
Bonjour, Pour ma part, étant passé, il y a fort longtemps, de Pinnacle Studio 6 à Vegas 3.0/4.0, je continue d'utiliser Pinnacle pour,...
Pour une vidéo en WMV de 2 à 3 MN en 720x576, avec un débit de 6000 Kbps, tu auras une taille de 60 MO environ. J'ai également réalisé d'autres...
Je ne sais pas si SUPER est mieux. Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Si ton montage met un certain temps à être rendu parce que tu as mis des...
Bonjour, Pour ma boite, j'ai été amené à réaliser des vidéos destinées à être diffusées sur le Net. En fait, il est assez délicat de dire quel...
Bonsoir, A ma connaissance, il n'y a ni pluggin ni de fonction pour faire cela dans Vegas. Il existe des logiciels externes qui prennent en...
Et celui-là pour une seule couleur ! Le précédent permet de passer 2 couleurs différentes. http://www.videoguys.com/Vegas_Tips/TTS01-11.pdf...
Bonsoir, En téléchargeant le fichier ci-joint, tu trouveras la réponse à ta question. C'est en Anglais !...
Bonjour, D'après ce que je sais, 3D time serait plutôt un ensemble de presets qui fonctionnent avec le logiciel 3D-Album. On trouve ce logiciel...
Merci pour vos réponses. Les points à tracker ne sortent pas de l'image, ils coulissent le long des bords de celle-ci. Il ne s'agit pas d'aller...
Bonjour, Comment fait on pour "tracker" un point quand celui-ci se "ballade" sur le bord de la composition. La cible du "tracker" ne permet pas...
J'ai également un écran Wide. Depuis la version 6, il y a un nouveau switch quand on fait "bouton droit" sur la fenêtre de prévisu qui s'appelle...
je pense que ce que Jean-Marc te demandait était une copie d'écran de Vegas. La pixel ratio a utiliser est 1.0926. Ces bandes noires, elles sont...
Bonjour, Vérifies que ton projet ne soit pas en NTSC. Dans ce cas la résolution est différente et des bandes noires apparaissent. A+
Bonsoir, J'ai refait les manips et cela ne fonctionne toujours pas. La composition ne m'affiche que l'image que j'aimerais voir au travers de...
Bonjour, Notre discussion semble en interesser d'autres. Tant mieux. J'utilise la version 7. Je pense donc que le projet ne pourra pas être relu...
Je te remercie beaucoup pour toutes ces explications et le temps que tu y consacres. Mais j'ai toujours un souci. Je n'obtiens pas le résultat...
Désolé, c'est encore moi ! J'en suis au point 10 et là, je sèche. Je ne trouve pas les commandes que tu cites ? Le menu calque ne contient pas...
C'est sympa de me répondre. J'ai le sentiment que ta réponse devrait m'aider à faire ce que je veux mais ... je n'y arrive pas. Pourrais tu...
Bonjour, En tant qu'utilisateur de Sony Vegas, je suis un peu à la rue dans After Effect. Veuillez donc m'excuser si ma question a déjà été...