Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, 5 d'un coup tu y vas fort ! 1)Je voudrais diviser mon ecran verticalement pour faire apparaitre deux videos en meme temps -Je...
Bonjour, Si des vidéos doivent passer derrière les unes et autres ou si elles doivent avoir des mouvements différents les unes par rapport aux...
Bonjour, Je ne suis pas certain de bien comprendre ta question. Dans Vegas, c'est l'ensemble des paramètres d'un effet qui est affecté par...
Bonjour, Il faut installer Boris de nouveau et cocher l'option "Vegas" (5, 6 ou 7) qui est proposée. Soit dit en passant, Boris FX n'est pas...
Bonsoir, Vegas n'est pas le roi de la transition "fun". Mais avec ce qui est livré de base, on fait déjà pas mal de chose. Sinon, il faut se...
Bonjour, As tu essayé un clic droit sur la fenêtre en question ? Tu dois avoir 2 options. Il suffit de cocher l'une des 2. Je n'ai pas Végas...
Bonsoir, Selon moi, le trimmer est souvent inutile. Sauf quand on veut couper un clip à l'image près, cela évite de faire des gros zoom sur la...
Dans les options du Render As Choisir AVI Default Template: Uncompressed Là tu vérifies en appuyant sur le bouton Custom que la case à...
Re- De toutes façons, pour avoir une vidéo ou le fond serait transparent, la seule solution est de faire un export non compressé. Je crois...
Je ne pense pas que ce soit remplacé par du noir. Ce que tu vois, c'est la piste qui est dessous la piste ou il y a le personnage. Du coup, si tu...
Bonjour, Logiquement, si ton personnage a été filmé sur fond vert, il suffit de mettre un filtre chromakey sur le fond vert et celui-ci va...
Bonsoir, Je ne suis pas sûr que bouger 2 pistes en même temps suffise à créer un groupe. En tout état de cause, tu fais un click droit sur l'un...
C'est là ! A+
Bonsoir, Je n'ai pas reçu ton message privé. Il faut dire que j'étais en panne d'ADSL ces 2 derniers jours. On est malheureux sans Internet. On...
Bonjour, Merci pour vos opinions ! J'ai pourtant le sentiment d'avoir tourner, dans le passé, des plans plus nets que celui-ci, dans...
Bonsoir, J'ai uploader une video à l'adresse suivante. Tu pourras juger par toi-même. La caméra est en FULL auto. Merci pour ton opinion....
Bonjour, Ce filtre, je l'ai ... du temps ou il était gratuit. A ce titre, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas de le faire parvenir. Il a...
Bonjour, Merci pour ta réponse. Pour le stabilisateur, je m'en doutais. Je juge la netteté en comparant avec des prises de vues réalisées à...
Voici le lien en question ! M i r k w o o d Cela fonctionne en V5. je n'ai essayé en V7. A+
Bonjour, D'autres pistes à explorer : John Rofrano How to create a watercolor effect in Sony Vegas software Edge Detective chez Vasst...