Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Avec un PC suffisamment puissant, tu peux ne pas rompre la chaine HDV aussi tôt. Avec Vegas, tu montes des rushs .m2t, tu rends en...
Bonjour, Voici un exemple récupéré sur le Net. A toi de le décortiquer pour voir comment l'auteur à fait. Je pense que cela correspond à ce que...
Bonjour, Voici un exemple que l'on peut glaner sur le Net en cherchant un peu. Au lancement, il faut ignorer le .wav Je ne sais pas si cela...
Bonsoir, Personnellement, je fais le montage en gardant les fichiers .m2t jusqu'au bout. Puis, parceque je n'ai pas (encore) de lecteur Blue...
Il serait intéressant dans ce cas que tu nous dises quel codec tu as utilisé et avec quels paramètres. Merci d'avance !
Bonsoir, J'ai bien peur que cela n'existe pas. C'est d'ailleurs pour cela qu'il existe des formats .M2T ou .M2TS. La haute définition n'est pas...
Bonsoir, Je ne suis pas sur de bien comprendre ta question. Ce qui est certain, c'est que si ton projet ne comporte qu'un clip, il est normal...
bonjour, N'aurais tu pas installé des pluggins du genre "newbluefx" récemment ? J'ai eu le même problème que toi et c'étais lié à un bug dans...
Bonsoir, As tu mis une autre vidéo sous la piste ou tu as positionné ta 1ere video ? Le fond noir est peut-être normal puisque tu vois ce qu'il...
Bonsoir, Je ne sais pas si c'est l'unique raison mais le fond des clips passe en rose lorsque l'audio et la video sont désynchronisés. Sans...
Bonjour, Le script fonctionne mais peut-être ne fait il pas ce que tu veux. Si tu veux que les images qui sont sur la time line se chevauchent...
Hum, Ce doit être cela que tu cherches A l'occasion, il y en a d'autres sur mon site à l'adresse suivante: Quelques Scripts A+ PS:...
Bonsoir, Tu ajoutes une piste au dessus de toutes les autres. Tu poses le fichier image sur cette piste. Tu l'étires sur toute la longueur de...
Re- Dans l'absolu, ce n'est pas compliqué. Tu mets le script quelque part sur ton disque dur. Puis tu sélectionnes les images à traiter puis tu...
Bonsoir, Il y a une option qui permet de définir la longueur par défaut d'une photo déposée sur la time Line. Voir le menu...
Bonjour, quelle est la taille des fichiers produits ? En toute théorie, la taille d'un fichier AVI est limitée par Windows lui-même. Voir...
Bonjour, J'aimerais savoir si l'un d'entre-vous a déjà utilisé le pluggin Neat Vidéo permettant d'enlever le bruit d'une vidéo et si il est...
Bonjour et bonne année 2008, 1) Tu peux personnaliser chaque type de transition mais je ne pense pas que tu puisses faire un "collector" de tes...
Bonsoir, Qu'as tu essayé ? Pour ma part, en montant avec Vegas 7 et en créant le DVD avec DVD Architect, je ne rencontre pas ce genre de...
Bonsoir, Si cela vous interesse, il existe aussi ce script qui permet de mettre des transitions en en choisissant une de manière aléatoire...